Aller au contenu

Probleme avec Ground Level 3 version 1.78.3


Recommended Posts

Bonjour les amis,

 

J'ai un gros probleme technique avec Ground Level 3: Je viens de le telecharger et je suis incapable de voir le Canada sur la map. Je ne vois qu'une petite partie de la region des Grands Lacs...

 

Si quelqu'un peut m'aider,SVP faites-moi signe!!!

 

Bonne soiree!!!

 

Ti-Lou -xxx-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je pense que le téléchargement ne vient pas avec les cartes canadiennes...il faut les ajouter.

Il faut les placefiles des routes, des noms de villes du Québec et de l'Ontario.

D'autres experts ici nous dirons comment puisque je ne m'en souviens plus...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a des shapefiles pour le réseau routier qu'il est possible de télécharger http://www.geobase.ca/

 

J'ai ajouté ici un fichier zip contenant un fichier style qui sera nécessaire pour la projection dans GR des fichier de routes téléchargés à l,addresse précédente ainsi qu'un shapefile pour les frontières des provinces. Je n'ai pas retrouvé le fichier .sty nécessaire à la projection des provinces par contre.

QUEBEC shapefiles.zip

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si votre image ressemble à ceci, c'est une image normale de GrLevel. Pour en avoir plus, il faut changer de radar pour voir une autre partie du pays. GrLevel n'affiche que le territoire desservie par les radars Américains - donc vous ne pouvez voir que ce qui est à l'intérieur de cette zone selon le découpage des cartes qui incluent ces zones.

post-19-0-47270300-1409863151_thumb.png

Ceci dit, avec la dernière version de GrLevel (V2.xx) le mappage de l'image représentant le sol a été modifiée et la partie canadienne n'est pas entièrement de haute résolution. Pour éviter cette situation (d'avoir une moitié d'image de fond), il faut enlever une des options sur le détail des cartes - ce n'est cependant pas votre cas avec la version 1.78.3.

La version 1.78.3 est relativement âgée et moins stable. Vous devriez installer la version 1.79

 

Note concernant l'image ci-haut. Elle inclus une image de fond différente de l'originale qui vient avec le produit. Il y a également les shapefile pour les routes de l'Ontario et du Québec que j'ai corrigé à cause des très nombreuses erreurs qu'elles contenaient. Et le fichier de style que j'utilise est également personnalisé. Finalement j'ai un fichier de ville assez élaboré dans cet image - j'en ai un autre plus léger (moins de villes) et moins ''fatiguant'' à l’œil.

En zoomant sur une telle installation, voici ce que ça peut donner dans la région de Toronto. Certains aiment mieux avoir moins de détail, moi c'est le contraire. Faut ajuster selon ses besoins.
post-19-0-91023900-1409863902_thumb.png
 

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...