Aller au contenu

WeatherBell


shawn_strat

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis abonné sur Weather Bell depuis l'été passé.  Les cartes sont magnifiques.

 

J'ai contacté un des chefs du site, et il est en train de monter des cartes pour la région de Montéal.

 

Voici quelques examples:

 

Ça coute en peu cher, mais ça vaut la peine!

post-262-0-03876900-1411428471_thumb.png

post-262-0-29234400-1411428531_thumb.png

post-262-0-49118000-1411428574_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour !!! On parle de l'équivalant de deux gros café par semaine... C'est pas si pire et moi aussi j'adore ce site.

 

Pour des fous de la météo comme nous, ça vaut vraiment la peine de s'y inscrire. 

 

C'est un ''Must''. J'ai déjà hâte à l'Hiver avec toutes ces cartes. On en fera profiter sur le forum ;-). 

 

Bonne Semaine !!!   :thumbup1:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas sur qu'on a le droit d'afficher les cartes de l'Euro, mais si ça reste entre nous :)  Pas sur Ryan Maue lit le français.

 

D'accord avec toi Shwan.  ;)

 

Attention aux droits d'auteur les gars.  Pas certain que vous pouvez afficher des cartes d'un site payant.

 

On fera attention, j'en ai déjà mis sur le forum à l'occasion...   chut!!!!     Merci du conseil quand même et si il y a problème, dite le.

 

;-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si j'ai bien lu dans leurs termes et conditions, il ne serait pas permis de redistribuer leur matériel.  Je ne suis pas avocat mais c'est ce que je comprends.

 

C'est selon moi tout a fait normal ce genre d'avertissement pour un site de la sorte Michel.

 

Mais d'un autre côté, il nous font quand même  payer pour des modèles et prévisions de toutes sortes qui sont quand même accessible à tous et à toute et dans 95% du temps  gratuitement sur le net et dont la provenance est de, CMC,NOAA,JMA,UKMET,EURO,NAVGEM,HWRF,CFS et j'en passe encore et encore.

 

C'est quand même discutable.

 

Je vais sur pas mal de sites météo-climato et de blogues météo qui ont beaucoup de leurs cartes et je ne crois pas qu'il ont eu des problèmes jusqu'à maintenant. 

 

De toute manière, vous nous ferez le message si il y a problème.

 

Merci !!! ;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...