Aller au contenu

Observations du 17 au 23 novembre 2014


Trapper

Recommended Posts

Ca fait un bout qu'il faut regarder les avis et avertissement sur l'est de l'ontario pour avoir une idée de ce qui se passe au québec....

 

Les critères ont-il changer? ne sont pas les mêmes?

 

Chez moi il y a de toutes les précipitations présentement...

Mais la couche de verglas qui a d'accumuler est  importante, (supérieure à 2 mm) gèle partout et la glace est étonnament 'solide'.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement , un bon petit verglas pour mon secteur de mirabel , c'étais pas vraiment prévue ! Étonamment , sa doit faire 1 semaine que Accuweather me prévoie un ' icy saturday evenight' haha! Y l'ont bin eu celle la !

Quand j'ai quitté la maison vers 8h au moin les routes étais quand meme belle .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige depuis la fin du souper et c'était pas pire avec les rafales de vent par-moment.

Encore un mercure un peu sous 0°C mais la pluie n'est pas loin.

Bien triste de perdre toute cette belle neige de tomber depuis une semaine.

Jusqu'à maintenant, tu as plus de neige par rapport à ton ancien patelin. Il n'y a qu'une trace de neige dans le sud-est. Avec la température de prévue aujourd'hui et demain...il faudra oublier le tout. Toutefois, pour jeudi prochain...des quantités appréciables???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jusqu'à maintenant, tu as plus de neige par rapport à ton ancien patelin. Il n'y a qu'une trace de neige dans le sud-est. Avec la température de prévue aujourd'hui et demain...il faudra oublier le tout. Toutefois, pour jeudi prochain...des quantités appréciables???

 

Salut Simon !  Oui bien, dans mon ancien patelin, la neige était bien rare à cet époque de l'année et ce, même du temps ou j'y ai demeuré. À part quelques exceptions, même avant Noël j'avais toujours un peu peur de passé les fêtes sur le gazon.

 

Ici bien mes chances sont meilleures mais même encore là, sait-on jamais. C'est bien triste car c'était fort joli encore hier soir, avec un assez bon couvert de neige au-sol mais tu sais comme moi, avec qui vient... y'en resteras pas très large.

 

:bye:

 

Ça va revenir... 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...