Aller au contenu

Observations du 29 déc 2014 au 4 jan 2015


Trapper

Recommended Posts

Salut Antoine! 3 cm! Hier matin il avait déjà plus que ça ici. Il a neigé faiblement toute la journée mais c'est entre 21h et 22h une forte bourrasque de neige oriente est ouest à donné un bon 10 cm rapide . Autant de difference sur quelques km. Mais c'est pas avec une neige comme ça qui augmente le couvert neigeux à long terme. ;) c'est juste plaisant à voir.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La fin de la première vague est déjà près de Kingston mais devrait ralentir pour toucher le sud-ouest cette nuit. Ce sera la fin de la neige organisé sur le sud-ouest, la prochaine vague demain sera en pluie verglaçante ou pluie près de la frontière.

 

Début de la neige ici vers 20h55, gros flocons neige fluffy qui part au vent facilement. -15.6°C vent modéré du sud-est.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici Saint-Jean-sur-Richelieu a 22h15 je suis sortie pour le chien et donné un coup de pelle sur le patio arrière et le trottoir. 8cm au sol. J'ai passe 1 heure a déblayer la moitie du driveway avant et a mon retour par l’arrière il y avait un autre 1 cm qui couvrais le patio que j'avais nettoyer une heure plus tôt. Mais sur le portique en toile ça commence a regarder pour un léger grésil avec la neige.

 

 

La température ici monte 

 

17:00,Temp:-9.9°C

18:00,Temp:-9.8°C

19:00,Temp:-9.2°C

20:00,Temp:-8.2°C

21:00,Temp:-6.3°C

22:00,Temp:-4.9°C

23:00,Temp:-4.6°C

23:45,Temp:-4.4°C

Baro MAX a 1036.1 ce matin a 7h00   

Tableau des derniers 120 minutes.

pour ce qui est de la pluie mon pluviomètre Davis a une chaufferette donc la neige est converti en pluie.

post-1966-0-78803900-1420347227_thumb.jpg

Modifié par va2dg
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...