Aller au contenu

Observations du 16 au 22 fév 2015


Trapper

Recommended Posts

Il a neigé un peu ce matin, peut-être 3-4 cm., avec le soleil en plus. Puis, entre 15h00 et 17h00, il est tombé 10 cm. environ en très peu de temps. Des gros flocons.

Salut !

 

Merci de confirmer les bourrasques de neige dont je parlais !

 

Ici je suis rendu à 17 cm, ça alterne entre neige très faible et forte par moment depuis le souper.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour,

 

Ici a Granby, il neige et vente depuis hier. Mais mis a part le gros spot entre T-R et Quebec, les radars n'ont jamais affiché de précipitations dans mon secteur. Une explication serait la bienvenue.

 

Merci.

J'ai eu 25 cm de neige sans rien voir sur le radar de tout l'événement. Encore ce matin ça tombe et rien de visible. Les nuages sont pas épais et trop bas pour être capté à plus de 100 km du radar.

 

S'en fut une belle entk ! Je comprend pas pourquoi les écoles sont ouvertes ce matin :huh: .

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement Erol je me suis promener sur les routes secondaire a partir de 14h00 ds le coin de Verchere,Calixa Lavalee,Saint Antoine et laisse moi te dire que c'etait visibilite nul regulierement!!!Ce vraiement, impressionnant les remparts de neige pr notre coin.Dommage que je ne sache pas comment poste des photos su le forum a partir de mon samsung car ont vois pas sa souvent ce condition la ds notre region

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mine de rien, s'il fallait avoir une tempête ou 2 d'un 25-30cm, je commencerais à me demander où pelleter ma neige. Le fait de ne pas avoir eu de redoux majeur fait toute une différence.

moi je suis a st-hubert et je donnerais n'importe quoi pour avoir au moins 200 cm d'ici le printemps ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...