Aller au contenu

Observations tempête de mélanges 14-15 mars


erol

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon matin  @ tous aussi !!!

 

J'suis dans le 15 cm et légèrement plus vu de mon oeil qui est aligné correct  comparé à l'autre et vu à travers la fenêtre.

 

Pas de poudrerie chez-moi et la petite neige tombe toujours.

 

Y'a des heureux ce matin a lire les comments.

 

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au moins 25-30 cm. au sol ici à 20 km. au sud-est de Thetford. Ouf, toute une tempête, et selon le radar ce n'est pas fini ! Ouf, ouf, ouf !

Oui bien d'accord une bien belle tempête à Thetford, la neige est forte et ça lâche pas 2 minutes, ça tombe dru, la visibilité est bien réduite. Dommage que ce soit le 15 mars et que la plupart comme moi en on assez ;) mais c'est beau a voir !

 

Nous sommes juste bien placé pour pas avoir eu la zone sans neige de l'autre système et le pivot du système côtier nous ramène vers nous la grosse neige.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

38 cm ici à Thetford et ça tombe de façon modérée. La charrue a passé 2 fois depuis hier dans la rue avec une bordure de + de 2 pieds chaque fois.

 

Chez moi à Ste-Perpétue, on me dit qui a 16 cm mais ça achève.

 

Nous pouvons dire en général que L'Euro, surtout le NAM et le HRW-ARW ont bien fait.

 

NAM
post-276-0-89383000-1426433909_thumb.gif

 

 

HRW

 

post-276-0-72853700-1426433922_thumb.gif

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À Ste-Claire, accumulations très importantes, peut-être du 25-30 cm. Ce matin, sur la route 277, la visibilité était carrément nulle. Je roulais à 60 Km/h sur les 4 flashers. Maintenant que la neige a cessé, il y a encore de la poudrerie étant donné que la neige est volatile, mais c'est beaucoup moins pire que ce matin. En tout cas, on est de retour à la case départ. Tout le gazon qui est apparu cette semaine est à nouveau disparu et les bancs de neige ont encore monté. L'hiver a repris son cours ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...