Aller au contenu

Observations du 15 au 21 juin 2015


Trapper

Recommended Posts

Il y a tout de même un bultin spécial à E.C.

 

Et le peu qu'il y a s'écrase vertement... -_-

 

19h33 HAE le jeudi 18 juin 2015
Bulletin météorologique spécial en vigueur pour :

  • Montréal métropolitain - Laval

Passage marque d'un front froid avec des vents forts.

Le passage d'un vigoureux front froid génère des averses ou orages sur son passage. Ces orages peuvent provoquer des rafales de vent pouvant atteindre 80 kilomètres à l'heure. Les vents forts seront brefs et pourraient déplacer des objets en plus de casser des branches. Derrière le front froid, les températures chuteront à des valeurs légèrement sous les valeurs de saison.

Avis au public: veuillez surveiller les prochaines prévisions, car des avertissements pourraient être émis ou étendus.

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Cette carte, elle est toujours la Dave... Le gros oui je sais mais il y avais ça pour nous ici

 

Salut !

 

Non, je regardais les indices des modèles et la prévision radar des modèles haute résolution... le plus gros passait et a passé vers Québec, Estrie Beauce.

 

Météomedia c'est trop fié au développement devant le front froid dans une zone de convection au dessus de Montréal qui de déplaçait vers l'est entre 17h et 21h... les orages se sont développé comme prévu mais vu leur déplacement, ils ont affecté l'Estrie et la Beauce comme la prévisions des modèles haute résolution.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut !

 

Non, je regardais les indices des modèles et la prévision radar des modèles haute résolution... le plus gros passait et a passé vers Québec, Estrie Beauce.

 

Météomedia c'est trop fié au développement devant le front froid dans une zone de convection au dessus de Montréal qui de déplaçait vers l'est entre 17h et 21h... les orages se sont développé comme prévu mais vu leur déplacement, ils ont affecté l'Estrie et la Beauce comme la prévisions des modèles haute résolution.

C'est ce que je vais prendre le temps de faire à l'avenir - métémédia --------------------- -_-

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon. Dis le donc que tu restes à Fermont depuis 1an....

:lol: salut Érol !

 

Je dirais qu'il y a eu du gel au sol un peu partout allant des Laurentides jusqu'au Nouveau-Brunswick ! Je ne suis pas situé dans un point froid pour la nuit... dans les vallées, le mercure a atteint 0°C et même du -1°C.

 

Ici ça descendu à 2.6°C.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Méchant flop pour la pluie aujourd'hui. C'était sensé être le déluge. N'importe quoi...

 

Les orages s'il y a c'est entre 20h et 1h du matin pour vous.  Mais les pire tant qu'à moi c'est Météomedia qui ont bourré le crâne de tous depuis lundi passé avec leur fête des père pluvieuse tropical...

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Si on regarde le développement orageux ou la foudre, on voit que ça se développe au sud de Montréal en ce monment.

 

Ajout - sur Montréal maintenant... faible mais au point de vue foudre mais actif minimalement

 

2e ajout - et très pulasatoire ...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...