Aller au contenu

Bienvenue dans l'Automne Météorologique


Mizar

Recommended Posts

Ça y est, j'ai repris gout à la vie depuis minuit une cette nuit... (c'est une blague).

 

Quoique, c'est une ou la plus belle période de l'année et ce, à mont gout personnel qui débute, j'espère quelle sera digne de mention encore une fois.

 

J'y reviendrais y faire un tour à l'occasion pour essayer de le tenir à jour d'ici l'hiver météo...

 

Voici les premières semaines selon le CFS... et noter l"arrivé de la neige sur l'Ouest.

 

Un vent de changement qui s'annonce aussi dans le moyen terme. Cela pourrait ressembler à notre pattern des deux dernière années.  A+ ;-)

post-204-0-49611000-1441113878_thumb.png

post-204-0-11288400-1441113954_thumb.png

post-204-0-40932800-1441114008_thumb.png

post-204-0-21968300-1441114068_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça y est, j'ai repris gout à la vie depuis minuit une cette nuit... (c'est une blague).

 

Quoique, c'est une ou la plus belle période de l'année et ce, à mont gout personnel qui débute, j'espère quelle sera digne de mention encore une fois.

 

J'y reviendrais y faire un tour à l'occasion pour essayer de le tenir à jour d'ici l'hiver météo...

 

Voici les premières semaines selon le CFS... et noter l"arrivé de la neige sur l'Ouest.

 

Un vent de changement qui s'annonce aussi dans le moyen terme. Cela pourrait ressembler à notre pattern des deux dernière années.  A+ ;-)

Allo! De retour? Il est vrai que l'automne et l'hiver sont des belles saisons et il faut en profiter.

 

Un automne avec quelques "pics" de temps doux et de l'air froid surtout vers l'Est du pays.

 

L'eau anormalement plus chaude au large de la C.-B. devrait-elle apporter cet air plus froid pour l’Est-du-Québec et l’Atlantique? 

 

Le tout sera intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

@ Simon 

 

Salut à toi aussi mon chum !  J"espère que tuas passé un bel été et que le retour n'est pas trop dur après les vacances...

 

Effectivement, il semble se dessiner tout un automne en extrême et à la lumière des choses, Octobre s'annone assez particulier surtout au niveau froid.

 

À suivre comme tu le dit si bien...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...