Trapper Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uranium Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 -14 comme minimum ici cette nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Tout près de -15°c plutôt au levé ce matin...avec des p'tits cristaux de neige. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou63 Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 -11.5° chez moi en haute-ville, environ -13° à l'aéroport. A noter un joli -21.9° à la foret Montmorency (première Tn< -20° de la saison froide) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratus Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Un peu de pluie verglaçante ici il y a une heure. Presque rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) Repentigny 0.2c , toujours pas de précipitation. On va peut-être échapper à la pluie verglaçante de peu. MAJ: 14:50, 0.1c - vraiment border line. Edited December 1, 2015 by Regg001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Pluie verglaçante -1 °C à Joliette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) Ouais - faire attention; plaques givrées par endroits... C'est très dangereux cette situation. Edited December 1, 2015 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Verglas pour mon secteur de mirabel, les saleuses sont sortit sur les routes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) possibilité de 7-15mm de verglas d'ici demain matin sur la Rive Nord de Montréal, A-40, A-640, A-25 à surveiller lors de l'heure de pointe demain matin. Edited December 1, 2015 by A.Theunissen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahoe Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 verglas chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 (edited) Verglas pour mon secteur de mirabel, les saleuses sont sortit sur les routes! Monsieur Glascecteur a vu Mira La belle et lui a fait faire une sortie de route, la saleuse ! ---------------------------- Ok Edited December 1, 2015 by Pooram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashflood32 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Me demande pourquoi on ne separerais pas la Vallee du Richelieu en deux pr les prevision meteo...Il y a souvent une difference ds le type de precipitation en hiver comme en se moment il n'y a aucun avertissement pr la region de Sorel Tracy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 À Québec la t° dégèle maintenant et la pluie ne verglace évidemment pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratus Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Verglas à Blainville en haut de la Côte-Saint-Louis. En bas, à Sainte-Thérèse et jusqu'à Montréal, c'est de l'eau. C'est vraiment à couper au couteau la zone de verglas et la zone de pluie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Repentigny 22:10 , finalement on n'y a pas échappé et la croute de verglas s'accumule/s'épaissieTrottoirs et bords de rues glacés. Bruine verglaçante depuis le début de soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted December 2, 2015 Author Report Share Posted December 2, 2015 Verglas pour mon secteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Bonne nouvelle de mon coté ce matin - la température est montée tout juste au dessus de 0c (+0.4c) , et ça été suffisant pour faire disparaitre le verglas - ou du moins le ramollir suffisamment pour que ce ne soit pas une situation dangereuse. Ceci dit, toujours pas de neige au sol - et rien de prévu de significatif à l'horizon pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 C'était remarquable la ligne de température hier soir: je suis partie à 22h30 du Vieux-Montréal et le thermo de l'auto indiquait 5c, mesure qu'il a maintenu, après plus d'une bonne demie heure gracieuseté du trafic causé pr le Centre Bell, jusqu'au coin de la 15 et de la 40, où là s'est tombé à 4. une fois sur la 15 nord, ça tombé à 3 de l'autre côté de la rivière des Prairies. À la 440, c'était 1c, puis rendu à Ste-Rose c'était 0 et verglaçant.Pour les pas habitués à la région montréalaise, on ne parle même pas de 30 km de trajet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manou63 Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Temps horrible aujourd'hui, bruine, brouillard et 3.0° présentement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredri Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Pluie, pluie et encore pluie... et c'est supposé virer en neige ce soir. J'espère bien... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 mmm... plus ça va plus ça ressemble à 1998 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredri Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 mmm... plus ça va plus ça ressemble à 1998 Hmm ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Hmm ?Un hiver avec beaucoup de poussé de chaleur en décembre, du verglas et de la gadoue en Janvier, un peu de froid ensuite et c'était fini à la mi mars si ma mémoire est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredri Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Un hiver avec beaucoup de poussé de chaleur en décembre, du verglas et de la gadoue en Janvier, un peu de froid ensuite et c'était fini à la mi mars si ma mémoire est bonne. Ouais d'accord, j'me souvenais bien-sûr du verglas, mais pour le reste... non Ça fait du sens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts