Aller au contenu

Observations du 14 au 20 dec 2015


Trapper

Recommended Posts

Les prévisions ont encore sous-évaluées le maximum ici aujourd'hui. Il fait 0°C lorsque la prévision était de -2°C.

Je remarque d'ailleurs depuis quelques temps qu'au fil des jours, les températures sur les prévisions moyens termes lorsqu'elles affichent du négatif ont toujours tendance à se réchauffer au fil des  jours, comme si les modèles étaient trop froid sur le moyen et le long terme.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'suis au centre d'une terrible conspiration aujourd'hui.

 

Victime d'une anomalie des plus terrifiante en ce 19 décembre... Il neige,vente passablement fort par moment et y'a même :scared:   de la poudrerie aussi.

 

Que se passe-t-il   :surrender:

 

Ben laa ! ques't'attend pour signaler ton observation de phénomène violent ! à environement Canadha !

 

Le 25 on pourra facilement imaginer le même buzz multiplié par deux... et plus peut être... Les fronts froids qui se baladent à partir de maintenant vont être puissant ok ! :) :bye: --------------------------------- <_< sss...

 

Ajout: Rafales franchements fortes ici après une averse/bourasque neigeuse...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow! On rit plus, un centimètre! J'va téléphoner à ma mère pour lui dire ça. <_<

 

À Montréal (Ahuntsic), c'est tout juste si on peut dire qu'il a neigé aujourd'hui. Et ça ne paraît plus.

 

Désolé pour le sarcasme, c'était dit sans méchanceté. :surrender:

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ambiance un peu hivernale dans la vallée de la Jacques Cartier avec -7° cet après-midi et de petites averses de neige. Environ 15cm de neige durcie au sol.

 

img_1789.jpg?w=708

 

Par contre la rivière est loin d'etre prise par les glaces:

 

img_1787.jpg?w=708

 

On attend 10-15cm à partir de cette nuit et ce jusqu'au mardi. Sans doute un peu plus en banlieue nord (Stoneham, Lac Beauport...). Malheureusement la pluie du 24 va venir tout gâcher  :sick:

Modifié par manou63
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...