Aller au contenu

Observations du 8 au 14 fév 2016


Trapper

Recommended Posts

20 à 25 cm de neige tomber chez moi....

Accumulation sur mon auto entre 19h15 et 20h30....

http://img15.hostingpics.net/pics/401957961.png

Un souffle et l'auto est dégagé.

Je ne sais pas l'équ. eau, mais très peu d'eau.

Une neige particulièrement sèche.

 

En très peu de temps aussi:

http://img15.hostingpics.net/pics/596451862.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Belle matinée ici, vent faible à nul... -12.3°C soleil et neige. Nous en avons profité pour aller dehors avant que le front passe.

 

À marquer sur le calendrier : Je suis dans le point chaud au Québec... ça arrive peut-être 1 fois par année mais encore probablement bien bien moins souvent.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas un mot de MétéoMédia, pas une alerte, pas une seule nouvelle ensuite pour par,et des 20 à 30cm tombés sur la rive nord ... Alors qu'ils nous bassinent déjà avec une possible tempête qui devrait laisser 20cm mardi. Ya des gens qui bossent à MM ici pour passer le mot concernant ce manque de sérieux ? Autant je peux comprendre que t'en manque une, mais parles en au moins apres.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas un mot de MétéoMédia, pas une alerte, pas une seule nouvelle ensuite pour par,et des 20 à 30cm tombés sur la rive nord ... Alors qu'ils nous bassinent déjà avec une possible tempête qui devrait laisser 20cm mardi. Ya des gens qui bossent à MM ici pour passer le mot concernant ce manque de sérieux ? Autant je peux comprendre que t'en manque une, mais parles en au moins apres.

ce n'est pas la faute aux météorologues, personne avat prédit cela, mais s'ils en parlent pas c'est surement à cause de la direction de la compagnie qui veulent pas nuire à leur réputation....500 000 personne avec 15 cm de neige pas prévu, c'Est mieux pour eux que 7 millins de personnes le sache

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vent chaud SO, et il y en aurait à venir semble t'il autour du 19 - 20

Avant ça dans ce secteur. Avec la prochaine dépression, on va être dans le secteur chaud ici. Vent SUD/Sud-est qui va poussé la glace de rivage vers le large et ensuite, fort vents du Sud-Ouest tournant à l'Ouest qui va pousser tout ceci se faire broyer dans le Golfe Saint-Laurent. Le fleuve va revenir à l'eau clair comme il était il y  a trois jours.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...