Aller au contenu

Observations du 14 au 20 mars 2016


Trapper

Recommended Posts

Qui sur Météocentre a parlé d'orages possibles demain sur Montréal ? En tk, c'est bien ce qui semble arriver rapidement du sud-ouest, selon l'observation des nuages et selon les images radar. Si je ne l'avais pas vu de mes yeux, je n'y aurais pas cru. Alors, cru pas cru, il y a de quoi se mettre sous la dent! :thumbup1:

 

Fortes précipitations au sud-ouest, selon les radars. Dans le ciel, des stratocumulus, il me semble. En tout cas, exactement le genre de nuages qu'on observe (surtout le soir) avant un orage. Et vers le sud-ouest, des mamatus. Pendant ce temps, le vent est léger du nord-est. (Il va probablement tourner).

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien le bonjour. Cela n'est pas une observation directe mais il commence a avoir pas mal d'activité au sud de Montréal. Principalement dans le secteur entre Cornwall et Ottawa ainsi qu'au sud de St-Jean sur richelieu. Plusieurs petites cellules semble avoir popper dans ces secteurs, on pourrait peut être avoir un peu de spectacle dans la région de Montréal d'ici les prochaines heures ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Une bonne averse viens de passer sur le centre ville, avec un peu de grêle dedans, ou je dirais de la neige roulée en grains car cela fondaient instantanément au contact du sol. En tout cas, l'île de Montréal semble encore une fois tuer les cellules qui passent par dessus. 

Modifié par Warstorm1993
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Puissantes rafales ici depuis 10mi.  et c'est noir à l'O et sur Montréal.

 

Il n'y a plus de neige au sol ici à part les congères de déblaiments. J'avais des photos mais je sais pas ce qu'il y a avec mon cell, il ne les rend pas, impossible de les télécharger ici...  bon la prochaine fois...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...