Aller au contenu

Observations du 28 mars au 3 avril 2016


Trapper

Recommended Posts

Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de neige à fondre Stratus de plus j'aime bien la pluie forte mais ma jambe elle c'est tout le contraire et ça c'est sur que je ne suis pas le seul.

Il en reste pas mal de la neige dans les Laurentides jusqu'à Québec... entre 50 et 100 cm au sol. Chez moi il reste 80 cm à fondre... les bancs de neige le long de la rue font encore 6-7 pieds de haut. Dans mon cas rien d'anormal, le gazon est complètement visible rarement avant le 25 avril ici.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il reste beaucoup de neige à fondre Stratus de plus j'aime bien la pluie forte mais ma jambe elle c'est tout le contraire et ça c'est sur que je ne suis pas le seul.

 

Il y a une bonne différence entre Montréal et la rive-nord, surtout cette année. Chez moi à Blainville c'est juste aujourd'hui qu'on peut dire que je suis sur le gazon. Mais il reste encore de bonnes congères dans les coins de la cour.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai jamais compris ce qui à de plaisant dans de la pluie forte lollll... Tu sors dehors prendre une marche et t'es TOUT trempe... Que c'est l'fun! -.-  :thumbdown:

 

Tu es bien en-dedans. Si tu as un foyer tu te fais un petit feu. Tu t'habilles en mou et tu regardes la pluie tomber. Tu apprécies la neige qui fond, les rues propres, le son de la pluie qui tambourine dans les vitres ou le toit. Tu dors comme un loir parce que c'est sombre... Je ne peux pas convaincre qui que ce soit, mais ce sont les raisons qui me font apprécier la pluie ! Mais bon, trêve de hors-sujet, avant qu'on me ramène à l'ordre ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dites, ça lève un peu dans l'axe Toronto, Peterborough et Bancroft Ontario. Et cela semble quand même assez actif surtout vers Toronto. Je sais que les chances sont faible, mais serait-il pas possible de voir quelques cellules orageuses décidées de faire un petit tour en terrain Quebecois ? 

 

Sinon, avec se qu'il a plu sur la région de Montréal, je pense que le peu de neige qui restait disséminé par endroit vient de disparaître, aucune précipitation depuis presque une heure dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...