Aller au contenu

Saison Cyclonique 2016


Mizar

Recommended Posts

 

  1. Merci Mizar pour tes cartes, très intéressant... je m'interroge à propos d'Hermine... Je regarde les modèles et on prévoit une trajectoire qui va revenir vers l'ouest... Est-ce que Hermine pourrait potentiellement affecter le sud du Québec? merci :)

 

 

Allo Eric.. !!!  Elle revient à l'Ouest avec sa rotation mais pas vers le Nord et de toute manière, l'Anticyclone nous protège.  :-) Peut-être un peu de vent mais sas plus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

  1. Merci Mizar pour tes cartes, très intéressant... je m'interroge à propos d'Hermine... Je regarde les modèles et on prévoit une trajectoire qui va revenir vers l'ouest... Est-ce que Hermine pourrait potentiellement affecter le sud du Québec? merci :)

 

 

Allo Eric.. !!!  Elle revient à l'Ouest avec sa rotation mais pas vers le Nord et de toute manière, l'Anticyclone nous protège.  :-)

 

Peut-être un peu de vent mais sans plus pour le moment.

post-204-0-62410500-1472942411.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On dirait que les vagues tropicales sortent pas mal plus bas de l'Afrique, en dessous de Cap Vert. Ça semble vouloir défavoriser la trajectoire centre-Atlantique qu'on voit depuis le début de la saison des ouragans. Les gens des îles du golf du Mexique et du sud de USA sont mieux de bien se préparer!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

On dirait que les vagues tropicales sortent pas mal plus bas de l'Afrique, en dessous de Cap Vert. Ça semble vouloir défavoriser la trajectoire centre-Atlantique qu'on voit depuis le début de la saison des ouragans. Les gens des îles du golf du Mexique et du sud de USA sont mieux de bien se préparer!

 

Bon matin !!!

 

Moi aussi je crois que d'ici la fin de la saison, nous pourrions voir quelques surprises remonter vers nous.

 

Mais,ce ne sera pas le cas par-contre de Karl et TD13. 

 

C'est vraiment à partir de fin septembre quand il y aura un changement de régime que la situation sera a voir. :-)

post-204-0-82474100-1474369913_thumb.png

post-204-0-20036000-1474369936_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...