Aller au contenu

Observations du 23 au 29 mai 2016


Trapper

Recommended Posts

Bon, il faut dire que c'est foutu pour un orage de jour - avec le soleil...

 

Toutes les pelouses de la villes ou de l'état sont mortes, fini ! - une alumette à terre pis le feux prend partout...

Très sec comme en fin de juillet.

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok merci de l'info Pooram☺Juste savoir comme sa ..

ds ta reponce a la fin y a trois ti point que je ne sais pas trop comment interpreter...c'est tu que mon commentaire ye impertinent ou??Si ce le cas ma me contente de regarder les post des autres a l'avenir

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ok merci de l'info Pooram☺Juste savoir comme sa ..

ds ta reponce a la fin y a trois ti point que je ne sais pas trop comment interpreter...c'est tu que mon commentaire ye impertinent ou??Si ce le cas ma me contente de regarder les post des autres a l'avenir

 

Un ouragan cat 1 donne des vents de 130 kmh sur l'eau... mais sur terre ça prend bien plus que ça pour donner 130 kmh... donc ce dont tu parlais est assez important et c'est digne d'une micro-rafale.

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Dave20☺.Je suis amateur de meteo alors les seules post que j'fais ce dans "observation" je laisse les "discussions" au vraie connaisseurs

 

Join the club ! juste un amateur aussi Jean François !  les 3 petits points étaient la pour dire que tu le savait sans doute que c'était la force d'un ouragan.

 et merci Dave.

Juste le son de ce type de vent c'est quelque chose.

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste le son de ce type de vent c'est quelque chose.

 

Oui j'ai vécu à St-Jean-Port-Joli un vent très impressionnant en janvier 2012, je demeurais à environ 500 m du fleuve au 3e étages. Cette journée la à 6-7 km du fleuve la station de La Pocatière a enregistré du 117-118 kmh pendant quelques heures et plus près de l'eau ça devait être légèrement supérieur.

 

Le bruit est vraiment fort et épeurant... cette fois je dirais que la moitié des prop de maisons avaient du refaire leur toiture du côté sud-ouest à St-Jean.

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'veux juste pas ecrire des post qui peuvent etre inutile

 

 

Non faut pas penser de cette manière. Moi non-plus j'suis pas expert et je peux te sortir des ''posts'' comme tu le dis de moi-même en 2004   iiiiiiiii !!!!!... ici sur ce forum.  Pour le plaisir , parfois je me relie.   :ermm:  

 

Ne te gêne surtout pas  et je te dis que l'on fini pas y arriver crois-moi sincère.

 

Plus ont est de fou et plus on lit ... :thumbup1:  

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...