Aller au contenu

La section ''Pot-Pourri''


Mizar

Recommended Posts

J'y suis déjà allé, mais en été!! Superbe photo...  :santa:

 

J'en doute point Christian qu'en Été tout doit être aussi splendide... chanceux !!!   :)

 

Mais étant un gars d'hiver , j'ose à peine m'imaginé que si cela aurait été moi qui aurait eu la chance de prendre ce cliché et bien, mon souhait serait que le temps s'arrête pour un bout de temps.

 

Mais qui sait, un jour se sera peut-être bien mon tour !?!?

 

:bye:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Coudonc, on s'en va tu vers un ère glacière...

 

 

Hahah est bonne ;). Mais ça valait la peine d'être posté ! Je vais revoir le film "Le jour d'après" pour me donner un avant goût  :lol:

 

:bye:

 

:D

 

 Disons que sans vouloir remettre encore plus de cremage sur cette chose,  il va dans ce sens depuis le début d'Octobre à quelques différences prêt.

 

J'avais déjà mis quelques images de ceci il y a quelques semaines .

 

''take with a grain of salt''     mais ceci serai quand même assez drôle.

 

A+ les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Hahah est bonne ;). Mais ça valait la peine d'être posté ! Je vais revoir le film "Le jour d'après" pour me donner un avant goût  :lol:

 

:bye:

 Mais si on regarde de plus près au nord une anomalie généralisé négative va se développer et perdurer plusieurs mois mais si on regarde au pole sud c'est le contraire une anomalie chaude généralisé pour presque toute la même durer du temps.... Ce qui m'amène a avancer une théorie pour expliquer la chose... L'axe de la terre a peut-être varier un peu (peut-être même pas 1 degré)... Sa expliquerais aussi pourquoi les hivers s'installe plus tard et finissent plus tard.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...