Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 25 au 31 juillet 2016


Trapper

Recommended Posts

Salut Mizar , oui ça l'ait effectivement. Il y a depuis quelque temps que la période du 28 au 30 Juillet semble être possiblement la plus chaude l'été pour nous parcontre dernièrement comme tu le mentionnais le tout s'était décalé vers l'Ouest donc le 97F que le GFS voyait est devenu du 87F ce qui n'est rien d'exceptionnel mais on verra d'ici là.

 

Il y a parcontre le fait que le GFS valse dans ses prévisions et que c'est très proche pour que nous ayons une chaleur assez remarquable.

 

Le GEM lui ne voit pas beaucoup de chaleur pour ici et quand il en voit il est trop chaud que ce qu'il en sera réellement donc on ne peux se fier vraiment à lui parcontre je dois reconnaître qu'il est un bon indicateur d'où le dome d'air chaud sera.

 

Merci pour la carte en passant.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar , oui ça l'ait effectivement. Il y a depuis quelque temps que la période du 28 au 30 Juillet semble être possiblement la plus chaude l'été pour nous parcontre dernièrement comme tu le mentionnais le tout s'était décalé vers l'Ouest donc le 97F que le GFS voyait est devenu du 87F ce qui n'est d'exceptionnel mais on verra d'ici.

 

Il a parcontre le fait que le GFS valse dans ses prévisions et que c'est très proche pour que nous ayons une chaleur assez remarquable.

 

Le GEM lui ne voit pas beaucoup de chaleur pour ici et quand il en voit il est trop chaud que ce qu'il en sera réellement donc on ne peux se fier vraiment à lui parcontre je dois reconnaître qu'il est un bon indicateur d'où le dome d'air chaud sera.

 

Merci pour la carte en passant.

 

;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En rouge c'est "risque" ?  risque de tornade

 

Je pense que tu me parle de ceci Bruno ?   :-)

 

J'ai comme l'impression que les caractères seront bien petit  et si tel est le cas... Tape exactement le titre de la chose.

post-204-0-04033400-1469480580.gif

post-204-0-73945200-1469480589_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ils doivent générer de la publicité et de l'achalandage pour augmenter leur revenus, je le vois comme ça.
Je suis d'accord avec toi Rafael.

D'un autre côté, eux prennent les risques qu'EC ne prend pas, c'est à dire de donner tôt des prévisions sans attendre les preuves nécessaires.

Il ne faut pas trop attendre pour alerter la population mais un juste milieu est obligatoire dans notre société. Pour ceci je fais confiance à EC même si parfois ils semblent dormir... Rien n'est parfait.

Ceci est une discussion qui ne mènera nul part mais il faut tout de même le dire.

Ça reste mon opinion personnelle.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...