Aller au contenu

Merci Erick....


erol

Recommended Posts

...de prendre, à chaques jours, un peu de ton temps pour venir mettre de la matière dans un forum qui en manquerait cruellement sans tes interventions quotidiennes. C'est toujours intéressant, enrichissant et pertinent. D'autant plus que certains graphiques sont disponibles sur des sites payants dont tu es membre. D'ailleurs, ta contribution sur le forum est certainement appréciée autant par les membres que les non-membres.

Merci mille fois!

Modifié par erol
  • Aime 4
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci à vous et vous êtes très gentil et j'en suis un peu gêné.   J'aime beaucoup ce forum et les gens qui y sont.  Mine de rien, cela fait quand même 12 ans... oui .

 

C'est sur que je suis parfois un peu tannant mais nous sommes comme une petite famille depuis tout ce temps.

 

Merci encore et j'espère que nous aurons encore tous ensemble une bonne continuation.  

 

 

:thumbup1:  :wub:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour Erick,

 

Tu es le Soleil du système planétaire qu'est ce forum. Tu fais mes aubes, mes aurores et c'est un plaisir de te lire à tous les jours. Merci de dispenser ta lumière et ta chaleur si généreusement.

 

Salutations

 

:thanksjap:  :bye:

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Je ne contribue pas souvent aux discussions, mais je lis tous les messages ''religieusement''. Tes analyses sont toujours très intéressantes, Mizar!

Et tous les autres aussi, bien entendu ;)

 

  :bye:  

Modifié par B05C
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Erick Jamais Je ne prend le temps d'échanger sur la météo j'ai pas les notions de base. Mais grâce a toi avant de me couche je te lis religieusement avec tes cartes tes explications .PS autant l'été que l'hiver tu attires des gens qui comme moi n'intervienne pas sur le site mais ils le consulté régulièrement.

Erick ne te gêne pas de mettre des cartes des explications de tes prévisions .

Tu es le prof Lebrun de des nouvelles générations;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce qui est spécial avec Erick, c'est qu'il n'est pas saisonnier. On a d'autres très bon commentateurs sur ce forum qui se pointent au fil des saisons. Mais Erick lui il est toujours là, on peut toujours compter sur lui pour avoir une bonne analyse météo, peu importe la saison, peu importe le phénomène.

 

Un discours, un discours!!!

 

À poil, à poil!! (Scusez, c'est mon côté français qui ressort) :)

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...