Aller au contenu

Wunderground et PWS (Mesonet)


Blizzard

Recommended Posts

Allô groupe,

 

Puisqu'à la gang on sait tout et que lorsque j'écris à Weather Underground, j'ai des réponses de ma... Je tente ma chance ici.

 

J'utilise Virtual Weather Station et les données de Wunderground (Mesonet). Depuis une semaine ou deux, toutes les stations personnelles  avoisinant les stations commençant par CW ne rapportent plus de données contrairement aux stations personnelles avoisinant les stations débutant par CY. À titre d'exemple, je peux voir et utiliser les données des stations près de Mirabel (CYMX), mais pas de St-Jovite (CWJT). Quelqu'un de génial sait pourquoi ?

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allô groupe,

 

Puisqu'à la gang on sait tout et que lorsque j'écris à Weather Underground, j'ai des réponses de ma... Je tente ma chance ici.

 

J'utilise Virtual Weather Station et les données de Wunderground (Mesonet). Depuis une semaine ou deux, toutes les stations personnelles  avoisinant les stations commençant par CW ne rapportent plus de données contrairement aux stations personnelles avoisinant les stations débutant par CY. À titre d'exemple, je peux voir et utiliser les données des stations près de Mirabel (CYMX), mais pas de St-Jovite (CWJT). Quelqu'un de génial sait pourquoi ?

 

Merci :)

Pour ce qui est du cas de St-Jovite, c'est une station dont tu ne dois pas prendre les données. Elle appartient à EC et n'est pas entretenue du tout. Elle est carrément dans les arbres. Pour ce qui est des stations commençant par CW, je ne comprends pas ce qui se passe. C'est soit un bug du système ou que EC les a toutes désactivées. La première supposition est plus probable. En regardant sur la Wundermap, les stations d'EC s'appellent "Undefined". C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...