Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 5 au 11 déc 2016


Trapper

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait expliquer pourquoi le GFS est complètement à part des autres modèles demain pour la région de Québec ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le GFS est plus chaud que les autres et il a souvent tord dans ces cas-là. Comme l'autre évènement d'il y a deux semaines, il était trop chaud....

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Stratus , j'ai remarqué que le GFS ces temps-ci change constamment parcontre pour la carte de température , elle est plus constante et je pense que l'an passé si je me souviens tu l'utilsais souvent pour prévoir les évènements.

 

Peut-être que dans quelques semaines le GFS reviendra à un certains sens et ne valsera plus d'une sortie à l'autre pour le type de précipitations.

 

Parcontre continue tes mises à jour car ça donne de la vie au forum.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Stratus , j'ai remarqué que le GFS ces temps-ci change constamment parcontre pour la carte de température , elle est plus constante et je pense que l'an passé si je me souviens tu l'utilsais souvent pour prévoir les évènements.

 

Peut-être que dans quelques semaines le GFS reviendra à un certains sens et ne valsera plus d'une sortie à l'autre pour le type de précipitations.

 

Parcontre continue tes mises à jour car ça donne de la vie au forum.

 

Oui tu as raison le GFS semble avoir plus de misère cette année. Malgré tout je l'utilise car je trouve que c'est généralement le modèle le plus fiable. Il finit toujours par s'adapter et à la fin il gagne la plupart du temps. Merci, je suis content que tu apprécies mes mises à jour!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...