Aller au contenu

Observations du 5 au 11 déc 2016


Trapper

Recommended Posts

Entre deux joints tu pourrais faire queque chose... comme le dit si bien notre Robert Charlebois National et,  c'est exactement ce que je suis entrain de faire aujourd'hui mais encore là, Attention ! groupe en délire du forum, malheureusement pour certain, ce sont que des banal tirage de joints de placoplâtre de ma nouvelle place.

 

Mais là ou je veux en venir, c'est que tout en exécutant ma triste besogne :sick: , je syntonise  la radio FM d'un poste quelconque de Granby et c'est pathétique.

 

'' Les Granbyens  pris au dépourvu par une chute de neige surprise et nous ne comptons plus les sorties de route ... 

 

PFFFFFFFFFFFF !!! Un 5 décembre et une chute de neige surprise.. j'dis pas si nous serions un 8 septembre mais là  franchement.

 

S'en ai rendu presque gênant.

 

C'était ma tranche de vie pour la journée et je retourne me remplir la face de coulis de plâtre et de poussière.

:)  :radioactif:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le plus abérant la dedans c'est qu'après toutes les discussions sur le déneigement à Montréal et après une multitude de changements dans gestion de celle-ci , ils semblent que rien n'est changé dù moins dans certains arrondissement.

 

Il serait bien d'avoir un jour une bonne tempête qui metterait à l'épreuve leur plan d'action car pour l'instant selon eux tout est fonctionnel mais il n'y a pas vraiment eux de " test " pour voir si c'est le cas où non.

 

Désolé du hors sujet mais comme Mizar aujourd'hui avec l'abérance de la station local de chez lui , ce qui c'est passé aujourd'hui quoique hilarant est quand même désolant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le plus abérant la dedans c'est qu'après toutes les discussions sur le déneigement à Montréal et après une multitude de changements dans gestion de celle-ci , ils semblent que rien n'est changé dù moins dans certains arrondissement.

 

Il serait bien d'avoir un jour une bonne tempête qui metterait à l'épreuve leur plan d'action car pour l'instant selon eux tout est fonctionnel mais il n'y a pas vraiment eux de " test " pour voir si c'est le cas où non.

 

Désolé du hors sujet mais comme Mizar aujourd'hui avec l'abérance de la station local de chez lui , ce qui c'est passé aujourd'hui quoique hilarant est quand même désolant.

 

Et ne pas oublier aussi qu'un ou qu'une encore très intelligent(e) ou pire, (un comité de biens pensants ) au gouvernement après mûre réflexion, ont jadis passer une loi comme quoi, qu'il n'était pas obligatoire que d'avoir de bons pneus d'hiver sur son véhicule qu'à partir seulement que du 15 décembre .

 

Ça aussi, ça vole haut.

 

:ermm:  :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Malheureusement dans mon cas , mes arbres autour on ''presque'' toute perdu la neige qu'ils y avaient sur eux.

 

Après ma petite neige de ce matin et bien ce fût un peu de la bruine pratiquement toute la journée avec encore, un mercure positif de +2°C.

 

:cryhappy:  :cry5:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...