Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 12 au 18 déc 2016


Trapper

Recommended Posts

Au risque de me répéter, j'espère juste qu'avec cette dynamique au-dessus de nos têtes ''presque'' parfaite, que le tout ne sera pas du pure gaspillage.

 

Le tout dépendra de comment nos poussées Arctique (3 ou 4) se mélangeront à ce patron.  Croisons-nous les doigts.  :magick:

 

 

post-204-0-59982800-1481120514_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il reste encore pas mal de temps, nous sommes encore à 120h des flip flop sur les modèles sont encore possible vu l'instabilité depuis hier sur cet événement, je sais pas quoi en penser pour l'instant.

 

Une fois que l'onde qui arrive sur les côtes du Pacifique (qui laissera de la neige à Vancouver) sera sur le continent, nous serons plus fixé (vendredi voir même samedi)... et les modèles ont même du mal à prévoir efficacement le système à 48h du touché terre sur l'ouest.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On peut peut-être bien commencer a voir cela un peu plus sérieusement pour Lundi... 

 

En se souhaitant une fois de-plus vers le S-O du Québec, de ne pas se retrouver (((((((((((((((((((ENCORE)))))))))))))))))))))))))  en mauvaise position avec le transfert Côtier.

post-204-0-42609700-1481215147_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

A voir le GFS de ce midi, y'a du plaisir possible sur la table jusqu'à Noël.   :magick:  :santa:

Oh que oui ;) Peut importe la sorte de pcpn, il va y avoir de l'action :). J'aimais mieux l'an dernier avec de bons gros système de mélanges tant qu'à avoir des averses de neige ici et là pendant 1 semaine comme en ce moment.

Modifié par dave20
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oh que oui ;) Peut importe la sorte de pcpn, il va y avoir de l'action :). J'aimais mieux l'an dernier avec de bons gros système de mélanges tant qu'à avoir des averses de neige ici et là pendant 1 semaine comme en ce moment.

 

Pas moi, il n'y a rien de pire qu'un système de mélange à ce temps-ci de l'année  :sick:, on a eu notre dose l'année dernière de ces systèmes m...... 

 

En tout cas comme l'a souligné Erick, très beau GFS ce midi :thumbup1:

Modifié par manou63
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...