Aller au contenu

Observations du 26 déc 2016 au 1 jan 2017


Trapper

Recommended Posts

De très belles éclaircies présentement. La région est situé tout près du centre de la dépression. Température rapidement à la hausse: de -8,6°C (vers 6 heures) à 0°C (11h20). Vent du secteur SSE à 16 km/h. Aucune rafale de vent!

 

Près de 20 cm de neige (plus que prévue par EC). Bref! Magnifique journée par les sports d'hiver à l'extérieur.

 

 

post-1553-0-92429000-1482852212_thumb.jpg

post-1553-0-07294900-1482852222_thumb.gif

post-1553-0-81899300-1482852231_thumb.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un 5 cm de neige, 2 cm de grésil et 4-5 mm de verglas ici, la couche est lourde à pelleter. 

 

Pas de fonte ici, ça dégelé mais le verglas a même pas fondu. Là il neige faiblement et il fait 0.4°C. Bel événement :). S'endormir avec le son du vent sur la maison et grésil dans les fenêtres hier soir. :wub:

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pluie forte un bon moment  en soirée hier - pas de vent eccessif mais dans la vallée du Richelieux c'était violent qu'on m'a dit.

 

Pas de soleil du tout ici aujourd'hui - Seul consolation; les jours rallongent et la neige blanche s'en vient.  hik ! :holiday:   soyez prudent sur les lacs et marchez pour cuver le vin...

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien heureux encore .... j'suis en mode pré-tempête pcq'il neige en continu chez-moi. -6°C @ 11.45 am.

 

Alors ce que je risque de perdre ( avec notre  tempête à venir) ben je me console en me disant, que je le gagne un  petit peu présentement.

 

:thumbup1:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Perdre ?

 

;)   Perdre au sens que toi et moi somme on pourrait se retrouver assez  limite...  Alors je calcule tout ce qui tombe.   :rolleyes:

 

As-tu eu bien de la neige depuis hier soir sur ton coin à Granby toi Alain ??? Merci !

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Belle journée hivernale, ni trop doux ni trop froid, pas de vent, il manquait juste un peu soleil:

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/28/161228103548952485.jpg

 

Petite surprise en revenant sur Quebec avec de belles averses de neige. Maintenant on attend la journée de demain avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...