Aller au contenu

Observations du 20 au 26 fév 2017


beachcp31

Recommended Posts

averses estivales sur quebec!

c'est la désalotion totale!

espérons que la neige revienne au plus vite pour reconstruire nos conditions de ski de poudreuse.:-)

 

Vous avez des été froid à Québec brr :ph34r:  5 C avec des averses ,  je ne  pense pas migré à Québec , j'aime mieux les averses estivale Gaspésienne  ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En fin d'après-midi, de St-Bruno sur la 30, en passant par la 10 jusqu'à Magog puis par la 55 jusqu'aux lignes Américaines, la température c'est maintenue entre 11 et 13ºC. Le paysage hivernal est complètement scrap sur tout le trajet. Il faisait 11 à RockForest à 21h30 ce soir. Pathétique pour un mois de février.

 

Par contre, le couvert neigeux chez-nous, s'accroche tant bien que mal. Faisait 3°C en arrivant tantôt. Les prochaines 48 heures devraient être destructives par contre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La température devait descendre sous zéro la nuit dernière à Rimouski et se maintenir à zéro aujourd'hui. Ce ne fut pas le cas, la température est demeuré à 0-2°C toute la nuit et il fait entre 2 et 4°c présentement. Ça fond toujours. Nous n'avons pas tant que ça perdu de neige pour le moment, quelques pouces mais la prochaine rince va donner un coup, la neige étant imbibé d'eau jusque dans le fond et le sol n'est pas gelé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et le Michigan et le sud de l'Ontario est couvert de foudre, comme en plein été!  Complètement délirant.

 

M-à-j : Alerte d'orage violent en Ontario! En plein moins de FÉVRIER!

 

À seulement trois-quatre heures de Montréal vers le sud, il a fait 22 degrés ! Dommage que ça soit resté si au sud. J'avais aimé mon 25 degrés autour du 20 mars 2012, mais j'aurais encore plus aimé un 20 degrés en février ! :thumbup1:

Modifié par Stratus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

À seulement trois-quatre heures de Montréal vers le sud, il a fait 22 degrés ! Dommage que ça soit resté si au sud. J'avais aimé mon 25 degrés autour du 20 mars 2012, mais j'aurais encore plus aimé un 20 degrés en février ! :thumbup1:

22 mars 2012. Je n'oublierai jamais parce que j'étais à Montréal, dans les rues, en culotte courte et en chemise d'été ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...