Aller au contenu

Observations du 20 au 26 fév 2017


beachcp31

Recommended Posts

J'entendais la pluie assez fortement frappé la maison et tout d'un coup, plus rien... silence total.

 

J'ai pensé moi aussi que la pluie était terminer et effectivement oui mais c'est la neige qui a prit le relais.

 

De gros  gros flocons et mercure à 2°C.

 

P/S... 1°C avec l'intensité de la neige...

post-204-0-18186800-1488074191_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Qqun peut m'expliquer ?

 

EC a emis un avertissement de pluie abondante pour Granby vers 21 heures, alors que la pluie avait deja fait place a la neige ...

J'ai manqué qque chose ?

 

S.v.p , ne pas blâmer E.C , ils n'on pas de sous , Les gouvernement cherchent uniquement le profit , pas le bien commun du public qui paye !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !!!

 

Un matin dans les teintes un peu plus ''normale''  pour la saison et ce, soit avec le décor, la couleurs du ciel et du fond de l'air...

 

J'ai eu entre 4-5 cm de neige de tomber qui sont venu recouvrir  les débris de restant d'amoncellement de glace ici et là.

 

- 5°c sous un ciel pratiquement que de bleu.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Qqun peut m'expliquer ?

 

EC a emis un avertissement de pluie abondante pour Granby vers 21 heures, alors que la pluie avait deja fait place a la neige ...

J'ai manqué qque chose ?

 

C'est le fait aussi que nous avons tous la même météo sur la grandeur du territoire... 

 

Au-sens que pendant que la transition pluie-neige c'est faite hier soir sur nous plus à l'Ouest et bien, il devait pleuvoir abondamment à Sherbrooke et vers l'Est de l'Estrie.

 

Comme il a mouiller abondamment chez-moi et sûrement toi aussi juste auparavant de voir se pointer la neige.  :-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous avons perdu entre 20 et 30cm de neige ici. C'est beaucoup moins que je pensais au début de la semaine dernière. Il a fait beaucoup moins doux et pendant une période de temps beaucoup plus courte. Je pensais perde 50% du couvert de neige initialement. Une bonne bordée et ça va revenir au niveau d'avant redoux.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au final un 13.3°C enregistré à Ville St Laurent le samedi 25 mars à 14h54 (juste avant la pluie). Au passage le record de +8.9°C de 1956 a été pulvérisé. 

 

On voit bien sur le graphique la hausse brutale en tout début d'après midi ... Il faisait +2°C encore à 11h30. Belle situation. 

 

 

post-684-0-71927300-1488150602_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au final un 13.3°C enregistré à Ville St Laurent le samedi 25 mars à 14h54 (juste avant la pluie). Au passage le record de +8.9°C de 1956 a été pulvérisé. 

 

On voit bien sur le graphique la hausse brutale en tout début d'après midi ... Il faisait +2°C encore à 11h30. Belle situation. 

Je suppose que vous voulez dire le 25 février. :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...