Aller au contenu

Observations du 27 fév au 5 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin et bon ...Printemps !!! Je sais, c'est pas comme le vrai Printemps  au calendrier...  :shifty:

 

Bonne averse de ...pluie et +7°C @ 08h36 am.

 

Edit @ 09h29 am... il pleut pas mal.   :umbrella:  Toujours 7°C au compteur.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça tombe solide ici. Ça s'accumule vite. J'ai hâte que le vent prenne.

 

T'aimerait pas mieux te retrouver à la chaleur Érol, avec un beau 14°C  et une belle grosse pluie comme en ce-moment chez-moi ? 

 

Je le sais bien que dans le l'fond....si on gratte un peu...  :thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est pas le titre que j'aime à cet époque tout près de mon che-nous mais ... Il faut le dire.

 

Point chaud au Canada : 14,5 °C  58,1 °F Granby, QC

Comme j'en parlais hier, tu restes dans un magnifique microclimat. Il peut tomber de la neige mais ensuite ça niaise pas 2-3 mois pour fondre.  :thumbup1:

 

Chez moi il en tombe beaucoup mais elle vient pas à bout de fondre avant la fin avril sur mon terrain. L'an dernier il avait encore un pied de neige dans le boisé près de la maison à la mi mai.  :pinch:

 

La pluie est modérée ici avec une baisse de T° avec le changement de direction du vent au nord-est. L'habituel mur de brouillard dense qui arrive en même temps.

 

0.7°C en baisse, 10 mm depuis ce matin et présentement ça tombe justement à 10 mm/h

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Comme j'en parlais hier, tu restes dans un magnifique microclimat. Il peut tomber de la neige mais ensuite ça niaise pas 2-3 mois pour fondre.  :thumbup1:

 

Chez moi il en tombe beaucoup mais elle vient pas à bout de fondre avant la fin avril sur mon terrain. L'an dernier il avait encore un pied de neige dans le boisé près de la maison à la mi mai.  :pinch:

 

La pluie est modérée ici avec une baisse de T° avec le changement de direction du vent au nord-est. L'habituel mur de brouillard dense qui arrive en même temps.

 

0.7°C en baisse, 10 mm depuis ce matin et présentement ça tombe justement à 10 mm/h

 

C'est bon pour le puit...    C'est correct, ce fut notre genre d'hiver et il ne pas exception aujourd'hui encore.   :bye:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La température est maintenant sous zéro ici. Il neige depuis 13h cet après-midi. Nous avons déjà 5cm de neige lourde mais la poudrerie commence à se faire sentir avec le vent qui prend de la vélocité. Il ne faudrait pas s'étonner d'assister à la fermeture de route en cascade ici et plus à l'est cette nuit.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...