Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 13 au 19 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Hahaha Dave j'aime bien ta mise en garde parcontre je ne pense pas que ceux de Montréal vont s'exciter beaucoup avec cette carte à moins que ça continue vers l'Ouest.

 

 
 

 

Le Kuchera est dans le 1:18 je pense ce qui est éxagéré , je pense réellement que ce soit plus entre le 1:12 - 1:14.

 

Le ratio dans la vallée du St-Laurent et un peu partout sera proche de 1:10... dans les secteurs montagneux à l'abris du vent en Estrie, ça pourrait en effet être du 1:14.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore un peu à l'ouest....

 

Ben etk !!!  le RDPS 18z  si la suite ou la courbure se poursuit de cette manière, ça commence  a être plaisant pour Montréal.

 

C'est toujours encourageant quand  la pluie et les mélanges arrive sur Boston pour le S-O du Québec..

post-204-0-19021600-1489362309_thumb.gif

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Haha peu probable mais un système tilté négatif on se retrouve vite sous une dry slot s'il approche trop, je parle de son pivot sur le Maine mercredi ! Tu devrais être safe mais j'aime pas le DWD pour chez moi. Ça gâcherait l'uplift mercredi pour ici ;)

 

C'est toujours pareil Dave, y'a toujours des heureux et des un peu plus malheureux à chaque tempête.

 

Nous sommes en présence de quelque chose qui pourrait être = ou même supérieur à 1993 comme tempête pour certain secteur.

 

Une belle à suivre et a voir évoluer.  :magick:

 

Et je crois que ce n,est pas terminer.

 

;)

post-204-0-27533300-1489372426_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai une question , j'étais jeune mais si je me souviens celle 1993 n'était passé dans la nuit principalement à Montréal car je sais que les précipations avait débuté vers le 9hr pm.

 

Revenant sur cette tempête le Nam 00z à 21z Mercredi est rendu à 9.5" comparé à 7.7" sur la sortie 18z.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...