Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 13 au 19 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Oui c'est vrai Mizar peut-être surprise il y aura ou peut-être on perd celle là mais on aura encore meilleur après.

 

Faut être logique et aller avec la tendance du-moment et ce, jusqu'à preuve du contraire.

 

Il reste encore 72 heures et même si la tendance est Sud, elle va stopper à une certain moment. Alors à partir de cet instant, il sera plus que possible que les précipitations et centre du système remonte graduellement Nord. 

 

On va voir.

 

18 z  neige.

 

:)

post-204-0-86739800-1489274613_thumb.png

post-204-0-38907800-1489274620_thumb.png

post-204-0-52579900-1489274627_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faut être logique et aller avec la tendance du-moment et ce, jusqu'à preuve du contraire.

 

Il reste encore 72 heures et même si la tendance est Sud, elle va stopper à une certain moment. Alors à partir de ce instant, il sera plus que possible que les précipitations et centre du système remonte graduellement Nord. 

 

On va voir.

 

18 z  neige.

 

:)

 

Je suis entièrement d'accord avec toi et je pense que je ne peux rien ajouter d'autres à ce sujet. C'est vraiment bien dit Mizar.

 

 

...

 
:mellow:  Je ne pensais pas qu'il y avait tant de scénario aussi proche de nous. Merci Mizar
Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le NAM 00z est très semblable à sa passe 18z. Il donne une tempête au Québec mais rien de majeur pour l'instant.

 

Le pivot se fait sur le NAM et courbe sur le Maine pour quasi stagner mais il reste moins d'humidité. Rendu là ce serait surtout du soulèvement et effets locaux sur la rive-sud.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement !

 

GFS 00z plus à l'est. Déçu. Bon dodo ! Je n'attends pas le GDPS et l'Ero dans ces circonstances. En plus, une heure de moins cette nuit ...

 

Bonne idée  moi aussi  !!! Bonne Nuit  !!!   :sleep2:

 

J'ai une petite voix en-dedans qui me dit de me méfier du GFS...   :innocent:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonne idée  moi aussi  !!! Bonne Nuit  !!!   :sleep2:

 

J'ai une petite voix en-dedans qui me dit de me méfier du GFS...   :innocent:

 

 

J'ai remarqué qu'il est bien différent ce soir pour ce qui arrive après ce système et généralement j'ai noté que la plupart du temps quand ceci arrive on assiste dans sa prochaine sortie à une solution plus proche de la sortie précédent celle qui était complètement différente.

 

Exemple : 12z , 18z complètement différent et le 00z revient à une proche similitude avec la 12z.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin!

 

Washington - NY - Boston : 12 à 18 pouces. Il sera intéressant de suivre encore dans ces villes cette autre tempête qui nous échappera et qui sera très médiatisée... Prochaine chance en décembre?

 

https://weather.com/storms/winter/news/winter-storm-stella-blizzard-noreaster-south-snow-forecast-march-2017

Modifié par Jean
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...