Aller au contenu

Observations du 13 au 19 mar 2017


beachcp31

Recommended Posts

Bon matin et bonne fds !!!

 

-21°C à mon levé vers les 06h00 am ce matin chez-moi et -3°C à peine passé 10h00 am... 18 °C  de différence en 4 heures.  

 

:thumbup1: 

C'est vrai que c'est impressionnant ce matin le réchauffement un peu partout. Les vents sont légers et ça chauffe au soleil!

Le réchauffement le plus notable au Québec est dans la région de Parent en Haute-Mauricie: -26°C à 7h, -2°C à midi.Une station du MDDELCC un peu à l'ouest rapportait -28 ce matin et 0 à midi!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est vrai que c'est impressionnant ce matin le réchauffement un peu partout. Les vents sont légers et ça chauffe au soleil!

Le réchauffement le plus notable au Québec est dans la région de Parent en Haute-Mauricie: -26°C à 7h, -2°C à midi.Une station du MDDELCC un peu à l'ouest rapportait -28 ce matin et 0 à midi!

 

C'est assez beau merci cet après-midi.... Merci Alex de ton commentaire !  ;-)

 

J'ai eu affaire à Magog et j'ai dit tient passons par  Orford pour le fun... pensez-vous qu'il y a foule à la station de ski.  Débile !!!!

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est assez beau merci cet après-midi.... Merci Alex de ton commentaire !  ;-)

 

J'ai eu affaire à Magog et j'ai dit tient passons par  Orford pour le fun... pensez-vous qu'il y a foule à la station de ski.  Débile !!!!

Dans le temps, le chemin que tu as pris n'existait pas; il fallait passer par Magog, la rue Merry-Nord et par le golf et justement je me rappelle de l'année de la tempête du siècle 71...

Heu, as tu pris Merry-N ?

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très belle journée, je viens à peine de rentrer.
La ville de Drummondville à organisé une cabane à sucre gratuite au centre-ville, les enfants ont été ravis.

Journée idéale, beau ciel bleu avec un soleil qui chauffe !
J'en prends n'importe quand des journées de printemps comme ça...

-20 ce matin et maintenant -1, ça a grimpé vite.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dans le temps, le chemin que tu as pris n'existait pas; il fallait passer par Magog, la rue Merry-Nord et par le golf et justement je me rappelle de l'année de la tempête du siècle 71...

Heu, as tu pris Merry-N ?

 

Allo Bruno !!!  J'avais affaire à Eastman  en premier et  à Magog et j'ai passé par la 112... j'ai quand même fait un petit détour pour me rendre  à la Station mais je voulais y aller juste pour voir le monde qu'il y avait et monde il y avait.  :thanksjap:

 

Par la suite, de retour sur  la 112 jusqu'au centre-ville de Magog.  :bye:

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allo Bruno !!!  J'avais affaire à Eastman  en premier et  à Magog et j'ai passé par la 112... j'ai quand même fait un petit détour pour me rendre  à la Station mais je voulais y aller juste pour voir le monde qu'il y avait et monde il y avait.  :thanksjap:

 

Par la suite, de retour sur  la 112 jusqu'au centre-ville de Magog.  :bye:

En fait Merry N c'est la 141 et tu as pris la 112 - Vas voir le centre d'art Orford un de ces 4 !

 

Journée magnifique ici aussi +1c  la neige a déjà baucoup dessendu.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...