Aller au contenu

Observation tempête de neige du 14-15 mars 2017


erol

Recommended Posts

Les rafales sont à près de 70 maintenant et il reste 7 heures d'augmentation de vent...

Poudrerie par moment impressionnante !

 

Et surtout; cette tempête a un SON  -  ... une tempête sans son c'est une bordée...

Modifié par Pooram
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut Mizar , je pense que notre discussion il y a quelques semaines qu'on disait que peut-être tout ce qui à fondu reviendrait en 1 tempête ou 2 , je pense que c'est le cas pour certaines régions avec cette tempête.

 

Le journal de Montréal lui est désolant des fois je me demandes si ce n'est pas un journal à potin.

 

Tu avais bien raison Dal.... y'a autre chose qui se dessine aussi.

 

Encore Bravo pour ton intuition !   :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu avais bien raison Dal.... y'a autre chose qui se dessine aussi.

 

Encore Bravo pour ton intuition !   :thumbup1:

 

 

Merci Mizar , il semble que ça soit le cas et j'ai hâte de voir l'évolution pour les prochaînes semaines.  Je penses qu'on aura un bel été avec toutes ces tempêtes car je me dis mieux qu'il neige intensément maintenant et que le patron devient plus stable en été.

Modifié par Dal
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Début de la neige vers 13h ici très faible mais depuis 16h c'est modéré. Vent faible chez moi et je m'attends pas à plus de 60 kmh ici mais quelques km au nord vers le fleuve ça va frôler les 100-110 km/h.

:ph34r:

 

Un gros 2 cm de tombé  :blink: ;)

 

C'est fou parce que ça commence là et à 2h du matin il resterait "seulement" 15-20 cm à tomber sur les 40-50 prévus ici. Y fera pas beau tantôt.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oui 50 véhicules... et un autre aussi ailleur avec une dizaines de camions dont certains transportant des matières dangereuses etc etc etc.

EC veux se distancer de MM dans le spectaculaire mais...

 

La fameuse bande forte est arrivée ici - ni ciel ni terre :surrender: -_-

 

Ajout: en fait non, c'était une bourrasque de poudrerie et sur les radars ça bouge pas beaucoup

 

Cette bande est à la limite de la vallée du Saint Laurent et je pense qu'elle ne viendra pas `sur Montréal

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...