Aller au contenu

Observation tempête de neige du 14-15 mars 2017


erol

Recommended Posts

Autoroute 20 fermée à partir de la Rafinerie jusqu'à La Pocatière. Me semble que c'est rare qu'elle fermée là plutôt qu'à l'autre sortie d'après, de la route du Président Kennedy.

 

Rafale à 78 km/h selon la station du MTQ près de la raffinerie.

Modifié par Antoine
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Autoroute 20 fermée à partir de la Rafinerie jusqu'à La Pocatière. Me semble que c'est rare qu'elle fermée là plutôt qu'à l'autre sortie d'après, de la route du Président Kennedy.

 

Rafale à 78 km/h selon la station du MTQ près de la raffinerie.

 

Tu prends tes informations à quel endroit ? Sur le site officiel ça semble ouvert: http://www.quebec511.info/fr/Carte/Default.aspx

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Tu prends tes informations à quel endroit ? Sur le site officiel ça semble ouvert: http://www.quebec511.info/fr/Carte/Default.aspx

Il faut faire des refresh de la carte de temps en temps... car les lignes de couleurs sont un peu en retard des avertissements... et des fois, les avertissements sont sur la carte, mais ça ne parait pas dans les tracés. 

Modifié par Sabrina
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De temps en temps Alain, l'faut bien que ça nous vienne un peu dessus aussi. On se comprend n'est-ce pas ??? c'est pas toujours facile dans notre secteur et encore pire chez toi à Granby.

 

;-) :thumbup1:

Comme tu as raison. Des hivers de misere depuis plusieurs annees ici. Enfin, le retour du balancier. J'aimerais que tu me donnes les quantites recues a la fin de cette tempete svp. En te remerciant a l'avance ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Merci Manou63 pour le rapport. J'avais fait un Timelapse à l'époque. Le résultat est disponible dans la section Vidéo de mon site web.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci Manou63 pour le rapport. J'avais fait un Timelapse à l'époque. Le résultat est disponible dans la section Vidéo de mon site web.

en 2008 à Québec, c'était 143 km/h à l'île d'Orléans et 122 km/h à l'aéroport ... on ne devrait pas battre ça, certainement pas à l'aéroport entk ! pas le bon type de système pour la rive nord de Québec.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...