Aller au contenu

Activité tropicale et saison des Ouragans 2017


Mizar

Recommended Posts

EricB, je me concentrerais plus sur Jose être toi pour possiblement et  malheureusement  en subir les effet au Québec. Tel quel sur le GFS 12z, des dommages du au vent serait possible dans la vallée du St-Laurent. Et je parle pas des inondations. Un genre de Sandy mais plus au nord... Pas le choix faut faire avec si ça arrive ! :pinch: Heureusement c'est encore loin donc ça va changer.

 

post-276-0-87286800-1505061810_thumb.png

post-276-0-86474000-1505062047_thumb.png

post-276-0-73558600-1505062056_thumb.png

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

EricB, je me concentrerais plus sur Jose être toi pour possiblement et  malheureusement  en subir les effet au Québec. Tel quel sur le GFS 12z, des dommages du au vent serait possible dans la vallée du St-Laurent. Et je parle pas des inondations. Un genre de Sandy mais plus au nord... Pas le choix faut faire avec si ça arrive ! :pinch: Heureusement c'est encore loin donc ça va changer.

 

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_neus_38.png

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_neus_39.png

attachicon.gifgfs_mslp_pcpn_frzn_neus_40.png

:yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:  mais je pense que je ne suis pas le seul qui aime la météo active!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À remarquer que Jose survit (jusqu'à maintenant) et y va d'épisodes intenses et répétés de convection profonde près du centre, malgré les vents en altitude qui ne sont pas du tout favorables dans le quadrant nord-ouest.

 

Prèes de l'Afrique, deux autres ondes tropicales sont aussi à surveiller, malgré qu'elles ne semblent pas menaçantes pour l'instant.

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

LOL. Oui, une faible possibilité.

 

***

 

Bonsoir, au sujet de la bataille de Jose contre le cisaillement vertical (wind shear), voici une vidéo très intéressante (images à l'appui), sur Youtube :

Hurricane JOSE Shear Winds Say "No Way JOSE" But He Aint Listening...Yet

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !  Faudra commencer a prendre Jose pour un menace le long de la Côte-Est. Finalement, la circulation qui l.éjectait se retrouve entre les 2.

 

L'Euro est particulièrement sur la trajectoire dans les environs de Boston.

post-204-0-38135500-1505387274_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...