Aller au contenu

Été 2017...


Recommended Posts

As-tu le lien ? J'aimerais voir ça !

 

Bien sur ! Le problème c'est que les données de juillet sont pu dispo :( mais c'est un site très complet. 

 

C'est la station nommé Montmagny même si elle est "loin" de là. Il n'y a pas d'adresse unique pour y accéder, faut je t'envoi sur le site.

 

http://www.agrometeo.org/index.php/weather/map/air_temperature/air_temperature

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien sur ! Le problème c'est que les données de juillet sont pu dispo :( mais c'est un site très complet. 

 

C'est la station nommé Montmagny même si elle est "loin" de là. Il n'y a pas d'adresse unique pour y accéder, faut je t'envoi sur le site.

 

http://www.agrometeo.org/index.php/weather/map/air_temperature/air_temperature

 

Dommage qu'il n'y ait pas d'archives.. :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Nous devrions finir notre été Météo sous cet angle.........

 

J'aime la chaleur en général, mais ce mois d'août ne me déplaît pas trop à date, après le désastre humide de juin et juillet. Il y a du bon à sauver sur la climatisation et à avoir l'air frais tous les soirs. Évidemment, c'est plus facile à tolérer quand on est près de Montréal (ça doit être très frais en montagne). Les plants de tomates, par contre, n'apprécient pas.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'aime la chaleur en général, mais ce mois d'août ne me déplaît pas trop à date, après le désastre humide de juin et juillet. Il y a du bon à sauver sur la climatisation et à avoir l'air frais tous les soirs. Évidemment, c'est plus facile à tolérer quand on est près de Montréal (ça doit être très frais en montagne). Les plants de tomates, par contre, n'apprécient pas.

 

Absolument ! Côté température et ce, en éliminant les périodes caniculaire qui n'ont pas eu lieux, moi je ne suis pas déçu  de l'Été en général.

 

Oui par-contre, ce fût mouilleux vers nous sur l'Ouest mais il en fût tout autrement vers l'Est.

 

Mais pour mon cas, le plus beau de l'année se pointe le nez avec Septembre et une partie d'Octobre qui s'en vient. 

 

Est-ce que les prévisions seront aussi belle que les dernières années par-contre?   Je souhaite vivement que oui.

 

:-)

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...