Aller au contenu

Observations du 15 au 21 mai 2017


beachcp31

Recommended Posts

Nous en sommes à trois orages ici depuis 17h. La première cellule fut précédé d'un rouleau de brume assez intense descendant le Pic Champlain à environ 50 pi du sol. Et quel rafale descendante, il est venu quelques minutes plus tard... Probablement proche de 90 km/h.Nous avons présentement une faible cellule orageuse et je ne serais pas surpris d'en avoir une 4e plus tard en soirée. Quel début de saison!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a un faille dans les prévisions météo au Canada , ce n'était pas annoncé cette tempête, même pas un petit bulletin spéciaux  http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/Le-reveil-Nouveau-Brunswick/segments/entrevue/24390/tempete-peninsule-acadienne-pecheur-sauvetage-peur

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a un faille dans les prévisions météo au Canada , ce n'était pas annoncé cette tempête, même pas un petit bulletin spéciaux  http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/Le-reveil-Nouveau-Brunswick/segments/entrevue/24390/tempete-peninsule-acadienne-pecheur-sauvetage-peur

 

Merci pour la nouvelle Serge... et oui, c'est pas toujours facile pour EC depuis un bout de temps.  :ermm:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Victoriaville jeudi soir un peu avant 23h très gros coup de vent que j'estime a plus de 40knts pendant une periode quand même assez longue ((+\-) 25 minutes. Plusieurs arbres cassés, déracinés et même une toiture d'un 4 logements complètement envolée ! Très violent comme rafales mais aperçus seulement quelques éclairs

 

http://www.lanouvelle.net/faits-divers/2017/5/19/vents-forts---bilan-de-la-situation.html

Modifié par Frank
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci pour la nouvelle Serge... et oui, c'est pas toujours facile pour EC depuis un bout de temps.  :ermm:

 

Je trouve  triste  ce qui passe chez E.C depuis quelques années ,  je ne sais pas ce qui se passe exactement , mais une chose est sur c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais ici et de ces temps ci ça vaut cher .

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je trouve  triste  ce qui passe chez E.C depuis quelques années ,  je ne sais pas ce qui se passe exactement , mais une chose est sur c'est que j'aime beaucoup ce que tu fais ici et de ces temps ci ça vaut cher .

 

C'est gentil Serge mais je ne suis pas le seul sur le forum qui y va de belles et bonnes analyses. 

 

Même si le forum tombe assez tranquille  par ces temps-ci.   

 

Tu fais un bon travail toi aussi ailleurs et je le sais bien et te suis assez assidûment. 

 

Passe une belle journée Serge et un bel Été !     :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...