Aller au contenu

Ouragan Irma


EricB

Recommended Posts

La suite du video de Erick :

 

Le son à la fin donne une idée de ce qu'a à endurer ceux qui restent la bas...

 

https://www.youtube.com/watch?v=IiLnV1At-WY

Vraiment l'enfer. Vive çà live juste 5 minutes doit être assez éprouvant. Comme quoi Einstein avait bien raison. Le temps est relatif.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce video est la suite aussi du premier youtube que j'ai publier - c'est un vidéo pas un "live"

 

On voit que l'eau a monté jusqu'à la clôture à gauche et plus... les bateaux n'y sont plus mais il y a toujours quelques lumières.

 

À la fin on y voit plus rien...

 

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon ami qui habite à Boca Raton, a décidé d'aller se refugier chez un autre amis qui à une maison à Tampa... j'espère qu'il y sera plus en sécurité, faut dire qu'à boca il est au rez de chaussé d'un petit bloc à logements à quelques rues de la plage, à tampa il sera dans les terres. Mais si la trajectoire vire un peu vers l'ouest aurat il fait le chemin dans les autoroutes congestionnées pour rien...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Katia et Jose catégorie 1

 

Irma est maintenant l'ouragan qui a gardé la cat 5 le plus longtemps - et il surpasse maintenant Allen 1980 il est donc le plus puissant ouragan de l'histoire.

 

Pas d'accord, il lui manque encore le record en terme de basse pression centrale, qui est de 882 avec Wilma en 2005.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'ile de Barbuda détruite au complet selon le pm de l'endroit. Il la déclare inhabitable.

Ces photos sur Twitter sont celles de l'aéroport de St Martin d'où venaient les images video (Maho Beach)

https://twitter.com/airplusnews/status/905427190828998656

Modifié par Snoreau
Lien vers le commentaire
Share on other sites

910MB, une baisse de 4 MB en 2-3 heures... Elle est dans une phase d'intensification rapide je crois...

C'est déjà surprenant qu'elle est maintenue cette force avec les cycles de remplacement de l’œil. Ça va être affeux quand elle va tomber dans l'eau plus chaude des Bahamas. Je pense que le record de Wilma pourrait être menacé en terme de basse pression centrale si elle reste à distance de Cuba.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...