Aller au contenu

Ouragan Irma


EricB

Recommended Posts

Ils lui ont peut-être joué un tour. "Tiens, prends donc des vacances mon grand....Pis si jamais y avait qqch de spécial, lâche-nous donc un call!"

 

Ou... Bon enfin !  on va tu êtes ben de pas avoir Roger dans les jambes une coupelle de jours !!!  

 

Blague à part et de méchanceté gratuite de notre part    :shifty:

 

Jose selon l'Euro.

post-204-0-45741200-1504988174_thumb.png

post-204-0-06306800-1504988181_thumb.png

post-204-0-43706000-1504988206_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

A météomédia on parle d'Irma au Québec à partir de mercredi comme des impacts mineurs avec quelques millimètres de pluie lol

Irma devrait se faire détruire au nord de la Floride. Pour le Québec, elle est à oublier à moins que la pelouse manque d'eau.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La dernière lecture de pression extrapolée par l'avion de reconnaissance est de 930.7mb. Voyons voir ce que sera la lecture de la bouée.

 

Chose certaine, je ne pensais pas qu'Irma s'intensifierait aussi rapidement suivant son passage sur Cuba. Les vents suivront.

 

Je sens que ça va veiller un peu ici...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La dernière lecture de pression extrapolée par l'avion de reconnaissance est de 930.7mb. Voyons voir ce que sera la lecture de la bouée.

 

Chose certaine, je ne pensais pas qu'Irma s'intensifierait aussi rapidement suivant son passage sur Cuba. Les vents suivront.

 

Je sens que ça va veiller un peu ici...

On peut avoir ces résultats où?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

:D Le journaliste de TVA qui demande aux quelques courageux sur la plage à Miami: Vous ne fuyez pas? On annonce un ouragan pour ce soir, étiez-vous au courant? Et le gars qui réponds? "are you serious"? :D

 

« Journaliste » et « TVA » ne vont pas ensemble, c'est clair. C'est comme quand le gars de TVA avait demandé à la Maison Blanche pour qui prenait le président dans le cadre d'une partie de hockey alors que la veille il avait bombardé la Syrie. Vraiment, faut pas écouter ça. En fait, je n'ai pas de télévision.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...