Aller au contenu

Station de St-Jovite d'EC


Blizzard

Recommended Posts

Je vais contacter le groupe à EC responsable des stations de surface. J'attends la confirmation de l'adresse e-mail de la personne à rejoindre. La station de Saint-Jovite semble avoir arrêté de transmettre le 31 octobre dernier. Que la station de l'Assomption ait cessé en même temps n'est peut-être pas un hasard. Je vous reviens là-dessus aussitôt que j'ai des nouvelles, espérons durant la prochaine semaine.

  • Aime 3
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En attendant, il y a celle du MDDELCC à St-Faustin, dans l'ancien Centre éducatif des Laurentides. Elle qu'à quelques km (2-3) à l'est, quoique plus haute en altitude. Celle de St-Jovite est au fond d'une vallée, 200m plus bas. http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/climat/donnees/sommaire.asp?cle=7032362&date_selection=2017-11-12

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La station de l'Assomption - CWEW est de retour depuis hier soir 21hr. 

2017-11-15 21:00:00,,39.9,25.7,56,2,100,,41.8,29.8,62,2.1,99

 

Data Status

Over the last 28 days, no data was seen on the following dates: 2017-11-02 to 2017-11-14.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

De bonnes et de moins bonnes nouvelles.

 

Effectivement, la station de l'Assomption est revenue en ligne mercredi soir. Un problème mineur semble-t-il.

 

La station de St-Jovite semble souffrir d'un problème beaucoup plus sérieux. Je n'ai pas les détails, malheureusement. Le responsable à qui j'ai parlé m'a informé que la station demeurera hors ligne jusqu'à sa prochaine inspection planifiée. Il n'avait pas les détails, mais cela pourrait aller aussi loin que la fin de l'année 2018. Consolation dans ce long délai, on ne planifie pas la fermeture de la station. Celle-ci devra être déménagée dans quelques années - pas très loin de l'emplacement actuel.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Effectivement, j’avais eu la confirmation cette semaine que la station était en parfait état de marche, mais que le problème était au niveau de l’acheminement des données à l’intérieur du réseau de communications d’EC. Je n’avais pas fait de suivi, car la date de retour en service était inconnue. Bien content et merci Snoreau de l’avoir rapporté.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...