Aller au contenu

Discussions Printemps 2018 !


dave20

Recommended Posts

On peut retrouver des articles sur ce sujet ici...

 

TVA Nouvelles

 

AMOC

 

Bien le bonsoir !!!!

 

Ça fait des années et des années qu'on avance cette hypothèse.... rien de trop nouveau dans cette nouvelle.  :sorry:

 

Et déjà je savais sans le lire que cela venait de l'AFP.  Loin d'être surpris.

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bien le bonsoir !!!!

 

Ça fait des années et des années qu'on avance cette hypothèse.... rien de trop nouveau dans cette nouvelle.  :sorry:

 

Et déjà je savais sans le lire que cela venait de l'AFP.  Loin d'être surpris.

 

Ça vient de nature il me semble, pas d'AFP. Et c'est très bien expliqué, contrairement à TVA, qui ramène tout à un hypothétique « réchauffement climatique ».

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En date du 20 avril à Montréal : aucun 10 degré à date depuis le début du mois d'avril !!! Assez impressionnant ce froid qui ne lâche pas......... :ph34r:

 

Et si on se dit les vraies affaires ce soir.... un mois de mai qui s'annonce très maussade voir très désagréable de tout les côtés.  

 

C'est ma boule de cristal  ce soir....   :geek:

 

:sorry:

post-204-0-52069600-1524272485_thumb.jpg

post-204-0-47304300-1524272488_thumb.jpg

post-204-0-93363200-1524272491_thumb.jpg

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et si on se dit les vraies affaires ce soir.... un mois de mai qui s'annonce très maussade voir très désagréable de tout les côtés.  

 

C'est ma boule de cristal  ce soir....   :geek:

 

:sorry:

 

 

Ya

 

rien qui me surprend là .......le moi de mai .... c'est de la schnoutt!  depuis quelques années. 

 

Yes

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

On a une possibilité de température quasi estivale la semaine prochaine pour une partie de l'ouest et du sud du Québec...et cette semaine qui sera bien au niveau température ...tout un revirement de situation!!!

 

Bien d'accord David mais est-ce relié à un événement météo ou à une tendance....????   C'est ce qui rend la chose plus compliqué dans cette période soit, une tendance  ou un événement.

 

D'ailleurs, voici ce dont tu parles je crois.... effectivement, tout est en place pour une bonne chaleur venant du Sud. 

 

Salut @ toi !!!!   :thumbup1:

post-204-0-78231500-1524568550_thumb.png

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...