Aller au contenu

Dépression Côtière # 3 du 13 au 15 mars 2018


Mizar

Recommended Posts

Les accumulations diminues de run en run pour Rimouski. On va se ramasser avec pas grand chose si ça continue ainsi  :ermm:

 

Trop au Nord ?

 

Non, la première dépression vient mourir sur le Maine et la seconde impulsion va plus affecter la Gaspésie. Voilà pourquoi il y a une zone avec pas beaucoup d'accumulation entre Rimouski et Sainte-Anne-des-Monts.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je prend 2 petites minutes pour dire que la neige plus forte tombe depuis quelques minutes, sur le secteur Rock-Forest-Sherbrooke. Il fait - 3°C en ce-moment et cela a fait bien baisser le mercure.

 

Faisait + 1°C  a mon arrivé vers les 09.30 am ce matin.

 

Mon retour vers l'Ouest ce soir, sera un peu plus dur que les dernières semaines pour sur....

 

Bonne Journée et bonne tempête !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai jamais vu être aussi conservateur... plusieurs route secondaires et possiblement la 20 vont fermer ce soir/nuit entre levis et la pocatiere. Même pas un bulletin spécial. Wow

C'est vraiment des zozo.

 

Je pensais qu'ils émettraient au moins un avertissement de poudrerie à 15h45 et non !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De retour il y a à peine. 15 minutes et finalement, pas si mal sur la 10.  Neige plus faible en quittant Sherbrooke et plus intense en arrivant vers chez-moi.

 

Un peu plus venteux et poudrerie à l'occasion. - 2°C à la maison et 5-6 cm déjà au-sol.

 

À suivre.....

 

Home sweet home................... :wub:  :innocent:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai surveillé le HRRR et le RAP aujourd'hui et eux deux donnait 8 à 10" pour ici , le GFS lui avait 9" donc je ne peux dire si le Nam est dans l'erreur avec son 11", il faudra attendre à demain.

 

Ce que j'ai remarqué parcontre c'est qu'il y a surement un modèle qui doit donné très peu de neige pour Montréal car je vois les saleuses saler sur 2" de neige et c'est sur des rues avec très peu de trafic à moins que le contremaître soit incompétent.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon matin !

 

La neige continu ici ce matin dans le secteur Estrien-Montérigien....  :shifty:  et chez-moi la couche au sol de tomber depuis hier,est déjà assez appréciable.

 

Très doux par-contre frôlant presque le 0°C ou tout juste en-bas.

 

Venteux et poudrerie occasionnelle.

 

Bonne Journée  !!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...