Aller au contenu

Observations du 23 au 29 avr 2018


beachcp31

Recommended Posts

Tx de 15.7° ici, il reste 8cm de neige au sol ce soir. L'enneigement qui a commencé le 24 novembre devrait prendre fin demain ou mercredi au plus tard. 

 

Chanceux ! Ici il reste ce soir 71 cm au sol et bien plus en forêt.

 

En motoneige aujourd'hui pas de gants et un simple petit manteau de nylon. Ça commence à moins bien marcher en raquettes, la neige porte moins bien.

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

17-18 °C encore ici aujourd'hui. Ça fait trois jours que la neige fond rapidement. Préparez-vous au coup d'eau, ça risque de ne pas être jolie. Il y a beaucoup de neige encore!

Je regardais les tableaux du centre d'expertise hydrique et nous sommes en décalage par rapport à la moyenne pour le début de la hausse des niveaux d'eau et ça va se faire d'une claque... D'ici une semaine, il n'y aura plus de neige au rythme où ça va et avec la pluie annoncée. La saison des sucres est scappe pas mal je crois... ça ne gelera pas avant lundi..

Lien vers le commentaire
Share on other sites

17-18 °C encore ici aujourd'hui. Ça fait trois jours que la neige fond rapidement. Préparez-vous au coup d'eau, ça risque de ne pas être jolie. Il y a beaucoup de neige encore!

 

Je regardais les tableaux du centre d'expertise hydrique et nous sommes en décalage par rapport à la moyenne pour le début de la hausse des niveaux d'eau et ça va se faire d'une claque... D'ici une semaine, il n'y aura plus de neige au rythme où ça va et avec la pluie annoncée. La saison des sucres est scappe pas mal je crois... ça ne gelera pas avant lundi..

 

C'est du jamais vu pour les sucres de chez moi jusqu'en Gaspésie. Une année à oublier. Tout ce qui était pire est arrivé.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...