Aller au contenu

Phénomène(s) Tropical Saison 2018


Mizar

Recommended Posts

C'était un peu l'essence de mon commentaire mais sans entrer dans les détails...

Ceci sera un test d'humanisme pour Trump, on verra bien.

Mais je sais que historiquement les différentes administrations donnent en général l'aide nécessaire.

Bonjour,

Est-ce que tu parles aussi de Katrina en New Orlean, alors que JW Bush était président ? Parce que...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce site n'est pas impartial et je rejoins Stratus à ce sujet, Bruno. Nous devrions laisser de côté la politique, c'est un site de météo ici. Désolé.

Modifié par Wave
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ce serait absolument désastreux, mais pas impossible. On l'a vu avec Harvey l'année dernière, les pires prévisions étaient dures à croire. Le NAM avait d'ailleurs bien fait, j'ai hâte de voir ce qu'il va sortir de son chapeau. 

 

Bonsoir groupe !!!

 

Oui assez cata par-endroit Zeus tu as bien raison....  LE GFS est dément pour cette partie des États-Unis

 

gif 

post-204-0-68354700-1536621916_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il ne faut pas se fier à la propagande anti-Trump dans les médias américains. La réponse a été correcte et il faut se débarrasser de cette mentalité à toujours attendre que le gouvernement fédéral prenne tout en main. Les gens peuvent aussi s'organiser localement. À ce que je sache, ce n'est rien de surprenant un gros ouragan dans les Antilles. Je suis sûr que l'administration Trump aidera correctement les gens qui subiront les conséquences de cet ouragan.

Les médias ont laissés dans l'oublie Maria. Alors que ce sont des concitoyens americains. C'était ça aussi que je voulais dire, au dela de la politique. Je ne crois aucun media "anti trump" aveuglement et tu ne devrais pas croire trump et les medias pro trump comme fox aveuglement non plus. Cest pas noir et blanc. Ça semble hors sujet mais la réponse fédérale est en faite importante. Mais je vais sonner pour vous comme un mouton qui fait juste avaler la "propagande" alors ca serait futile d'avoir un débat de toute façon. Tout est biaisé, Trump ne ment jamais, tout ses proches accusés de crimes le sont faussement et il est parfaitement compétant...... peut être que cest lui qui a détruit Lane?
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Espérons que ces bâtiments sont fait pour résister au pire...

 

Oui, espérons-le ! Pour le moment, le gros de la montée des hauts (9 pieds et plus) se situe du côté de Cap Hatteras sur le cap et sur le continent, mais avec les quantités d'eau qui risquent de tomber, les risques d'inondation ne sont pas à exclure. Et qui dit inondation avec une centrale nucléaire dit gros problèmes. J'espère qu'ils sont prêts !

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est impressionnant de voir toute cette action se dérouler simultanément. Mais c'est surtout de voir le dernier de cette «série» qui tente de les suivre. Cela dit, c'est Florence qui retient l'attention, c'est évident. Une petite image vaut mille mots. Voici Florence, d'une vue plus rapprochée. Son oeil est très visible en ce moment.

 

post-390-0-47204800-1536689256_thumb.png

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Espérons que ces bâtiments sont fait pour résister au pire...

Quand tu construis une centrale nucléaire dans un secteur aussi à risque, j’ose espérer que les normes de sécurité sont au-delà du pire scénario envisageable.

 

C’est quand même pas d’hier que ça peu frapper très fort dans ce coin-là.

Modifié par erol
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...