Aller au contenu

Observations du 25 jun au 1 jui 2018


beachcp31

Recommended Posts

C'est horrible à travailler même si quelqu'un aime la chaleur , ça doit être extrêmement difficile.

 

L'autre problème est avec tout ces climatiseurs , panne à prévoir possiblement ?

 

Ça m'étonnerait, la pointe est vraiment hivernale chez nous et la chaleur est concentrée surtout sur le sud. Quand même ça va tirer du jus ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça m'étonnerait, la pointe est vraiment hivernale chez nous et la chaleur est concentrée surtout sur le sud. Quand même ça va tirer du jus ça c'est sûr.

 

 

C'est horrible à travailler même si quelqu'un aime la chaleur , ça doit être extrêmement difficile.

 

L'autre problème est avec tout ces climatiseurs , panne à prévoir possiblement ?

 

Bon après-midi....!!!     Dans ce cas, on pourrait vraiment employer l'expression, cordonnier TRÈS mal chaussé.  

 

Et ce serait pas jojo point de vue santé publique.     :sick:  :radioactif:

 

;-)

 

 

Ça m'étonnerait, la pointe est vraiment hivernale chez nous et la chaleur est concentrée surtout sur le sud. Quand même ça va tirer du jus ça c'est sûr.

 

 

Deux petite chose pas trop rapport avec la météo mais oui a bien y penser, j'arrive il n'y a pas très longtemps de Granby, besoin de silicone ''petit travail de plomberie'' et j'ai été  pour ne pas le nommer chez ''Rona l’Entrepôt'' et je vous jure,  vous devriez voir le monde se garocher sur les climatiseurs................... et en acheter  Wow !!!!    :pinch:    Y'en aura pas longtemps aujourd'hui croyez-moi.

 

L'autre petite chose, je passe devant le Zoo de Granby pour me rendre au Rona, le Stationnement est plein et  des pancartes indiquant ''d'oublier ça"" et je ne sais pas si y'en a ici sur le forum qui connait la place mais c'est immense comme place et parking.  Je serais curieux de savoir combien de gens sont là aujourd'hui mais c'est par millier sur. 

 

Faut être là  (aujourd'hui) pour le parc Aquatique  j'vois pas autre chose pcq si c'est pour le Zoo, les journées chaude ne sont pas les meilleures pour voir les animaux car la plupart du temps, ils sont cachés et si  , la plupart y vont pour les attractions aquatique, imaginez juste les files d'attente pour faire une descente de quoi que ce soit....  :mellow:

 

J'voulais prendre une photo mais je n'ai pas été en mesure  la faire.... :sorry:  

Modifié par Mizar
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ça m'étonnerait, la pointe est vraiment hivernale chez nous et la chaleur est concentrée surtout sur le sud. Quand même ça va tirer du jus ça c'est sûr.

 

Oui c'est vrai c'est que ça ne sera pas généralisé mais surement localement comme dans certain quartiers à Montréal.

 

 

Bon après-midi....!!!     Dans ce cas, on pourrait vraiment employer l'expression, cordonnier TRÈS mal chaussé.  

 

Et ce serait pas jojo point de vue santé publique.      :sick:   :radioactif:

 

;-)

 

 

 

 

Deux petite chose pas trop rapport avec la météo mais oui a bien y penser, j'arrive il n'y a pas très longtemps de Granby, besoin de silicone ''petit travail de plomberie'' et j'ai été  pour ne pas le nommer ''Rona l’Entrepôt'' et je vous jure,  vous devriez voir le monde se garocher sur les climatiseurs................... et en acheter  Wow !!!!     :pinch:    Y'en aura pas longtemps aujourd'hui croyez-moi.

 

L'autre petite chose, je passe devant le Zoo de Granby pour me rendre au Rona, le Stationnement est plein et  des pancartes indiquant ''d'oublier ça"" et je ne sais pas si y'en a ici sur le forum qui connait la place mais c'est immense comme place et parking.  Je serais curieux de savoir combien de gens sont là aujourd'hui mais c'est par millier sur. 

 

Faut être là  (aujourd'hui) pour le parc Aquatique  j'vois pas autre chose pcq si c'est pour le Zoo, les journées chaude ne sont pas les meilleures pour voirles animaux car la plupart du temps, ils sont cachés et si  , la plupart y vont pour les attractions aquatique, imaginez juste les files d'attente pour faire une descente de quoi que ce soit....   :mellow:

 

J'voulais prendre une photo mais je n'ai pas été en mesure  la faire....  :sorry:  

 
 
Salut Mizar , ça c'était juste le Rona de ton coin j'imagine tout le reste des magasins dans le Sud-Ouest en plus de tout les autres comme Home-Dépot , Best Buy et le reste.
 
Je suis sur que cette semaine beaucoup de livreur de postes Canada vont en avoir de gros colis à livrer.   :!:  :o
 
La crête va resté comme tu le mentionnait donc Lundi prochain le tout semble recommencer et je pense qu'une pénurie de climatiseur est inévitable.

 

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

 

Oui c'est vrai c'est que ça ne sera pas généralisé mais surement localement comme dans certain quartiers à Montréal.

 

 
 
 
Salut Mizar , ça c'était juste le Rona de ton coin j'imagine tout le reste des magasins dans le Sud-Ouest en plus de tout les autres comme Home-Dépot , Best Buy et le reste.
 
Je suis sur que cette semaine beaucoup de livreur de postes Canada vont en avoir de gros colis à livrer.   :!:  :o
 
La crête va resté comme tu le mentionnait donc Lundi prochain le tout semble recommencer et je pense qu'une pénurie de climatiseur est inévitable.

 

Je n'ai pas de climatoch et je suis au dernier étage... Au Kerala et à Bali au moins ils ont des ventilateurs au plafond à toutes les pièces et tu peux coucher à terre sur le marbre bien frais - même à 36.

Je me pensais bon mais ça été difficile aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...