Aller au contenu

Observations du 22 au 28 oct 2018


Trapper

Recommended Posts

Idem coté mercure dans mon coin  avec un 0°C  et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles.   J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin  pour venir  à la maison.  :wub:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Idem coté mercure dans mon coin avec un 0°C et le Soleil peine a chauffer l'air.... mais le plus beau ce matin chez-moi, c'est mes immenses érables qui se vident de leurs feuilles. J'ai un immense tapis de feuilles dans le chemin pour venir à la maison. :wub:

Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année.

 

Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow c'est un gros 2 semaines après ici. La différence est notable cette année.

 

Dans mon cas c'est la neige et route très glissante ce matin. Du 50-60 dans les.zones de 90. Avec -4 au mercure

 

Ils étaient déjà  dans leurs feuilles jaune-orangé mais ne tombaient pas ou  à peine... contrairement à ce matin ou ils se vident carrément.

 

Tu vis dans un bon coin Dave !!!  :shifty:  

 

:thanksjap:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De la neige au sol à St-Hyacinthe.... et rien du tout chez moi à St-Jérôme. Le GDPS annonçait entre 3 et 4 cm. de neige ; il était dans le champ !

3 et 4 cm dans l'champ ? voyons Jérôme;  Hyacinthe ta sainte femme du haut du ciel te l'avais dit !  :holiday:

 

Superbe après midi - soleil, calme et pas froid.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas avoir été occlus ça aurait été une solide tempête. C'était prévu depuis un bout mais il y a quand même moins de douceur en altitude que normalement.

 

Premiers flocons ici.

 

Effectivement, y'en manquait peu .... on va se reprendre prochainement.    

 

Bonne neige à toi !!!

 

 

;-)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...