Aller au contenu

Observations du 12 au 18 nov 2018


beachcp31

Recommended Posts

Bonsoir !!!

 

Que dire ???   Pfffffffffffffffffffff!!!  Ce matin entre  Waterloo et Sherbrooke rte 112 et autoroute 10 tout simplement.............. CAUCHEMARDESQUE et ce n'est pas de l'exagération.

 

Routes non déneigé tapé de neige  avec une petite eau dessus  :ermm:  , pas de sel, des sorties de route en masse , plusieurs qui se sont fait prendre sur des pneus d'été......  

 

J'arrête.

 

Le retour ce soir sur route beaucoup moins pénible sur route mouillé . Un peu surpris par-contre de l'épaisseur de neige tombé sur le secteur de Orford-Eastman et Sherbrooke. Le déneigeur est passé au commerce en avant-midi et il le fallait   Belle couche un peu partout et ,  moins chez-moi.

 

A+

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonsoir !!!

 

Que dire ???   Pfffffffffffffffffffff!!!  Ce matin entre  Waterloo et Sherbrooke rte 112 et autoroute 10 tout simplement.............. CAUCHEMARDESQUE et ce n'est pas de l'exagération.

 

Routes non déneigé tapé de neige  avec une petite eau dessus  :ermm:  , pas de sel, des sorties de route en masse , plusieurs qui se sont fait prendre sur des pneus d'été......  

 

J'arrête.

 

Le retour ce soir sur route beaucoup moins pénible sur route mouillé . Un peu surpris par-contre de l'épaisseur de neige tombé sur le secteur de Orford-Eastman et Sherbrooke. Le déneigeur est passé au commerce en avant-midi et il le fallait   Belle couche un peu partout et ,  moins chez-moi.

 

A+

 

Je me souviens de la prévision d'EC pour l'Estrie. 2 cm en terrain montagneux. :thumbup1:  :ermm:  :ermm:  :ermm:

 

 

ET ça fait plusieurs jours que je communique avec EC pour savoir quel est la nouvelle méthode pour les avis bulletin spéciaux. Évidemment j'obtient des réponses préenregistrées sans réel émotion (neutre) sans vouloir donner d'opinion. Nous étions entouré de bulletins état de NY, Vermont, N-H et Maine... pour nous RIEN.

En janvier ça aurait été un événement banal mais à ce temps-ci... non. C'est la définition même des bulletins spéciaux... s'adaptent au moment de la saison quand un phénomène "inhabituel" est prévu. 

 

Ton témoignage c'est le résultat de tout ça... des citoyens et déneigeurs non méfiant et pas préparés !!!

 

:bye:

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...