Aller au contenu

Observations du 3 au 9 déc 2018


beachcp31

Recommended Posts

Bonsoir !!

 

Pour répondre à Snoreau :) J'en post de temps en temps mais en voilà 2 fraîches de ce matin en forêt.

 

La végétation surtout les arbustes ont hâte à un redoux. Moi aussi ça va tellement aller mieux une neige plus compacte.

 

Il y a plus chargé mais c'est ce que j'ai de frais du jour :)

 

Voilà  :bye:

 

 

 

post-276-0-26470100-1544051804_thumb.jpg

 

post-276-0-67297600-1544051868_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah! Merci! Ça a l'air en effet pas marchable, même en raquette. Pas assez épais pour couvrir les arbustes, et trop épais pour une couche de poudreuse.

Bonsoir !!

 

Pour répondre à Snoreau :) J'en post de temps en temps mais en voilà 2 fraîches de ce matin en forêt.

 

La végétation surtout les arbustes ont hâte à un redoux. Moi aussi ça va tellement aller mieux une neige plus compacte.

 

Il y a plus chargé mais c'est ce que j'ai de frais du jour :)

 

Voilà :bye:

 

 

 

IMG_20181205_0954527.jpg

 

IMG_20181205_0954414.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est une soirée magnifique en ce 08 décembre 2018..... une belle neige toute douce à gros flocons qui tombent à bon rythme.

 

Une superbe marche avec les chiens et..la blonde aussi.  :wub:   Ajoutez à cela le froid et vive l'hiver. -14°C @ presque 20.00 heures.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est une soirée magnifique en ce 08 décembre 2018..... une belle neige toute douce à gros flocons qui tombent à bon rythme.

 

Une superbe marche avec les chiens et..la blonde aussi.  :wub:   Ajoutez à cela le froid et vive l'hiver. -14°C @ presque 20.00 heures.

 

...Avec la blonde et les chiens aussi... (rire)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je ne sais pas si c'est des histoire de grand-mère ou si il y a une explication scientifique mais encore ce matin il y avait beaucoup de givre sur les arbres et j'ai souvent constaté ce phénomene environ une semaine avant un redoux / de la pluie. quelqu'un en connais la raison?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...