Aller au contenu

Observations du 24 au 30 déc 2018


beachcp31

Recommended Posts

Allo et bfs !!!!

 

Mine de rien, 3 ièmes Vendredi consécutif avec de la pluie sur mon secteur.... Moins chaud ce soir que la dernière mais quand même.  Ma neige en a encore pris un coup mais tient bon.

 

Sans plus !!!! -_-

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Allo et bfs !!!!

 

Mine de rien, 3 ièmes Vendredi consécutif avec de la pluie sur mon secteur.... Moins chaud ce soir que la dernière mais quand même. Ma neige en a encore pris un coup mais tient bon.

 

Sans plus !!!! -_-

Contrairement à toi, mon couvert neigeux à augmenté au final. La température n'a jamais dépassé les 2 degrés ici. Il fait 0 depuis un bon moment et les rues redeviennent des patinoires avec la super pluie qui tombe.

Modifié par erol
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Contrairement à toi, mon couvert neigeux à augmenté au final. La température n'a jamais dépassé les 2 degrés ici. Il fait 0 depuis un bon moment et les rues redeviennent des patinoires avec la super pluie qui tombe.

 

Ce fût un peu plus froid que les prévisions dans ton coin . Un peu moins chez-moi mais tu vois, il fait presque  7°C à Granby au moment, ou je t'écris, par-cotre la-bas, c'est un peu spécial le climat avec ce genre de système. 4°C chez-moi et j'entend la pluie sans donner à coeur joie sur le toit de tôle.  

 

Comme qui dirait, ça va venir ne nous décourageons nous pas...  !!!   :thumbup1:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Beaucoup de verglas chez moi. Ça semblait vouloir se changer en pluie, et ça se changeait en pluie au nord et au sud, mais ici ça restait en verglas. Il est tombé au moins 10-15 mm. de verglas (entrecoupé de pluie), et les rues étaient des patinoires hier soir. Il y avait une belle brume en début de nuit ; c'était magnifique.à

 

Seul le NAM avait prévu autant de verglas.

Modifié par Stratus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un peu de verglas ici la nuit dernière et retour en neige ce matin. Ça se dégage maintenant. La température n'est jamais passé au dessus de zéro et il n'est pas tombé de pluie ni de fonte. Mauvaise prévision de EC sur ce coup là. Environ 5cm de neige au total.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...