Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 14 au 20 jan 2019


beachcp31

Recommended Posts

Courage! Il ne reste que 2 semaines au mois de janvier. Je n'en peux plus de ce froid. Je suis malade depuis un mois et avec mes problèmes de santé aux poumons je ne peux sortir par temps froid...ceux qui voient un réchauffement à long terme, faites nous en part!!! Je m'encourage en me disant que dans 45 jours ce sera le temps des sucre!!! &%$#@$ d'hiver :-(

 

Il va faire très froid en février, du moins dans la première partie du mois. Le coeur de l'hiver est loin d'être fini, voir l'autre sujet sur l'hiver 2019.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Courage! Il ne reste que 2 semaines au mois de janvier. Je n'en peux plus de ce froid. Je suis malade depuis un mois et avec mes problèmes de santé aux poumons je ne peux sortir par temps froid...ceux qui voient un réchauffement à long terme, faites nous en part!!! Je m'encourage en me disant que dans 45 jours ce sera le temps des sucre!!! &%$#@$ d'hiver :-(

 

On lâche pas ! Ça peut revirer de bord en bord très vite, on a déjà vu ça par le passé...

 

Prompt rétablissement !

 

* * *

 

Le RDPS semble mettre de plus grosses quantités que le GDPS, le NAM et le GFS... Peut-être une quinzaine de centimètres ?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ah... le gros jambon orange. C'est pas que j'aime pas la blague mais on en parle déjà trop de lui :lock2:

 

Un peu de respect pour le président des États-Unis, SVP.

 

Cela étant dit, je ne crois pas que le NAM soit en shutdown. Il semble bien fonctionner. (Quoi que dans son cas, « bien fonctionner » a été souvent relatif au courant des dernières années ! ;) Mais il allait mieux récemment...  )

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un peu de respect pour le président des États-Unis, SVP.

 

Cela étant dit, je ne crois pas que le NAM soit en shutdown. Il semble bien fonctionner. (Quoi que dans son cas, « bien fonctionner » a été souvent relatif au courant des dernières années ! ;) Mais il allait mieux récemment...  )

 

Pas de respect pour un traitre qui mérite la peine capitale pour haute-trahison et conspiration avec un état étranger dans le but de nuire aux États-Unis d'Amérique.

 

Bref, c'était une blague de Mizar.. ;)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pas de respect pour un traitre qui mérite la peine capitale pour haute-trahison et conspiration avec un état étranger dans le but de nuire aux États-Unis d'Amérique.

 

Bref, c'était une blague de Mizar.. ;)

 

Huh ? Il n'y a aucune haute trahison, ni conspiration. Tu dis n'importe quoi. Cesse d'écouter les Fake News CNN et cie. C'est une invention démocrate pour justifier une défaite qui était évidente et prévisible. Il a été élu démocratiquement et il mérite le respect. D'ailleurs, c'est probablement le meilleur président des États-Unis depuis Reagan.

 

Mais là on est hors-sujet...

 

:closed:

Modifié par Stratus
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La politique c'est beaucoup de chose que même les gens élu n'ont même pas le contrôle souvent donc il y en aurait long en dire et nous somme ici pour parler météo.

 

Les GFS de ce midi sont très bien pour la neige , ce soir sera intéressant à voir ce que le Nam fera.

Modifié par Dal
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Y'a un sujet de parti par Pierre pour cet événement hors du commun, qui nous offre un des sapré beau débat de modèles des derniers temps. 

 

Pour Montréal, tous sur les sorties 12z:

FV3 : 30-40 cm
GEMREG: 20-25 cm
GFS: 20-25 cm
EURO: 15 cm
NAM: 5-10 cm

Un bon 15 - 25 cm, je pense que EC devrait y aller avec ça !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...