Aller au contenu

TEMPÊTE HIVERNALE DU 19 AU 21 JANVIER 2019


Pierre

Recommended Posts

Le problème là c'est qu'on y prends goût donc on espère qu'il en ait une autre cette saison.

 

Mon cher Dal !!! Faudrait être malchanceux mais vraiment malchanceux d'ici la fin ce patron météo (pour mi-février) pour ne pas voir venir d'autres belles choses.

 

Notre problème, on a attendu longtemps pour cette première.    :bye:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le « réchauffement climatique » est un mythe, voilà la vérité. Vous cherchez des poux au président des États-Unis, c'est tout. Son commentaire se veut simplement un commentaire d'appui à ceux qui subissent, comme nous malheureusement, cette tempête. Et oui, je prendrais du réchauffement climatique aujourd'hui moi aussi ! Et oui, c'est tout à fait hors-sujet, et c'est Antoine malheureusement qui a amené ce commentaire hors-sujet.

 

Il n'y a aucun malheur à une tempête de neige comme celle-ci Stratus , le vrai malheur ce n'est vraiment pas ça , je peux te l'assurer.

Modifié par Dal
  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon cher Dal !!! Faudrait être malchanceux mais vraiment malchanceux d'ici la fin ce patron météo (pour mi-février) pour ne pas voir venir d'autres belles choses.

 

Notre problème, on a attendu longtemps pour cette première.    :bye:

 

Oui effectivement parcontre patience ça rapporte  :thumbup1:  , bien hâte de voir ce qu'il en sera dans les prochain jours et semaines.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE MÉTÉO, PAS DE POLITIQUE.  LES COMMENTAIRES DE TYPE POLITIQUE NE SONT PAS PERMIS.  VOIR LES RÈGLEMENTS.  DE PLUS, LE SUJET EST POUR LA TEMPÊTE, PAS SUR LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE QUI EST D'AILLEURS LUI-MÊME HORS DISCUSSIONS.

 

MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...