Aller au contenu

Tempête majeure du 13 février 2019


Pierre

Recommended Posts

Même chose ici. Bonne tempête à tous !

Les enfants vont être énervés dans les écoles, de vrais baromètre humains :)

 

Pour ceux qui se déplacent, prévoyez en conséquence et soyez prudent.

La plupart des écoles seront certainement fermés mercredi a Montréal. L'heure de pointe de mercredi risque aussi d'être lamentable!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il devrait avoir 20 cm vers 5h am donc déja là avec le vent , je pense que c'est certains. Les gens travaillant dans les écoles se disent déjà que Mercredi c'est congé.

 

Le GFS 18z donne du 15 pouce et plus pour le Sud-Ouest , le Sud-Est et une bonne partie de la rive-sud de Québec.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

En voyant les prévisions, malheuresuement il faut craindre que le traffic aérien va aussi être affecté mercredi matin (retards et annulations sont à prévoir). La situation devrait s'améliorer en fin de journée mercredi. Si quelqu'un à de l'information sur les perturbations anticipées à l'aéroport Montréal Trudeau, cela va intéresser Mathieu et surement d'autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi qui part pour la Floride mercredi matin de Montréal.. Hourra :thumbdown:

 

Pour une fois que je ne souhaite pas de tempête  :sign_lol:

 

Tu parles d'une idée de partir en plein cœur de février pour la Floride ....!!!   Surtout toi   :scared:

 

Je te souhaite du bon temps quand même et de prudence !!!  :thumbup1:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Moi qui part pour la Floride mercredi matin de Montréal.. Hourra :thumbdown:

 

Pour une fois que je ne souhaite pas de tempête  :sign_lol:

 

Tu partais mercredi matin tu veux dire... Ça retarde ton retour ? Surement pas. Anyway tu manques rien en Floride mercredi ce sera "frais". Ensuite tu auras du meilleur temps !

Modifié par dave20
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur certains médias on parle de la tempête du siècle!!!!

Sensationalisme. Ce sera un événement majeur, mais le siècle a juste 18 ans. Si on parle de neige, de vents et de poudrerie combinés, on ne verra pas le genre de situation qu'on a vu en mars 2008, où toute la couronne nord de Montréal a été paralysée au point où il a fallu secourir les gens sur les routes en motoneige.

 

Ceci dit, convaincre les gens de reste chez eux mercredi est une bonne chose. (À moins que le système se dégonfle. C'est pas impossible).

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...