Aller au contenu

Observations du 25 au 31 mar 2019


beachcp31

Recommended Posts

https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/201903/25/01-5219480-gare-a-la-neige-pres-des-fondations.php

 

 

Pouhaaa... j'ai 5 pieds parfois 6 pieds de neige tout le tour de ma fondation, je pourrais facilement sauter du toit sans aucun risque de blessure. Commencer à pelleter ça... ayoye. Je vois pas mes voisins le faire non plus... quand t'a 1 pied ça se fait mais là c'est pas pensable.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

https://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/201903/25/01-5219480-gare-a-la-neige-pres-des-fondations.php

 

 

Pouhaaa... j'ai 5 pieds parfois 6 pieds de neige tout le tour de ma fondation, je pourrais facilement sauter du toit sans aucun risque de blessure. Commencer à pelleter ça... ayoye. Je vois pas mes voisins le faire non plus... quand t'a 1 pied ça se fait mais là c'est pas pensable.

 

 

Imagine en plus ceux en ville qui ont peu de terrain il faudrait toutes la mettre dans la rue.

 

Quand ta maison est bien entretenue je penses que déjà le risque est presque inexistant.

Modifié par Dal
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un peu de neige mais surtout du grésil présentement. Petite couche blanche sur l'asphalte de l'entrée. -2°

 

Mise-à-jour: 13h29: la pluie verglaçante commence...

 

Re-mise-à-jour: 14h10: retour de la neige, et assez dense en plus.

 

Bref, ça change constamment. De retour quand ça tournera à la pluie... ;)

Modifié par LoulouM
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mars et ces humeurs .... !!!   De presque + 14°C entre 08.00 am et 9.00 am sur mon coin et pluie pas loin de diluvienne et quelques heures plus tard... forte neige et grésil.

 

Tout redevient blanc et la neige tombe assez bien.  0,5°C au moment d'écrire ce message. ;-)

post-204-0-63093500-1554051644_thumb.jpg

post-204-0-20054700-1554051763_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...